Taehyung se dirige vers moi. Il s'assit sur le bord de ma chaise avoisinante.
Tae: Pffff... T'es maime po capable de boiiireee. T'es la sôôôle qui veut pô partééé!!! Pou-quoi tu vient ici?! T'es tu un enfant???? Hahaha
Ahh, il me dégoute.
Moi: Ben oui je suis capable de boire! Je suis pas un enfant comme toi.
Tae: Alors prove le toua!!
Moi: Franchement, je ne vais pas embarquer dans ton jeu!
Tae: C'est po un jeu! Je dit solement la vérité! T'es juste un enfant!!!
Pff. Il va voir ce qui va voir!
Je prend le verre d'alchool qu'Hoseok avait laissé sur la table. Je le cale en trentes secondes avant de prendre la bière que Taehyung tient dans sa main. Je l'a cale aussi. Taehyung me regarde avec des gros yeux.
Moi: Bon, tu vois??? Je ne suis pas un enfant!!
Je finis donc complètement saoul. Je cherche Sohya partout dans la maison, jusqu'à ce que je sente mon télephone vibrer dans ma poche.
Bestfrienddd: Heyyyy! Je suis chez Jungkook. Je suis vraiment désolé, je pourrai pas te reconduire...
QUOI?! Pourquoi elle me laisse toute seule!! Je devais coucher chez elle! Mes parents me turont s'ils me voient saoul!
Troisième personne pdv:
Hyeya à Taehyung: Ahh! Sohya m'a laissé seullllle!!
Taehyung: Ben, vient ché mouâ. C'est Namjoooon qui doit me rapporter~~~.
Hyeya: Ben non gros pervert! Tu veux juste m'avoir dans ton lit!!!!
Taehyung : C'est çâ, où tu vâs chez t'es parents!!
Hyeya n'a pas eu autre choix que d'accepter.
Namjoon les appelles et leur prend le bras pour les guider vers sa voiture. Les deux ne cessent pas de s'insulter et de se taper tout le long du trajet. Namjoon soupire en se rappellant que Hyeya avait prévu de ne pas boire.
Ils arrivent devant la même grande maison que Hyeya avait déjas vu. Namjoon leur ouvre la porte et les deux sortirent, s'appuyant sur l'épaule de l'autre pour pouvoir marcher jusqu'à l'entrée. Namjoon part.
Tae: Hummm.........Je me rappelle plus du mot de passe pour entrer......
Hyeya: Quoi?! Merdee~~~ Comment ça tu l'as oublié?....
Tae: Je ne sais pas moi!! ....... On doit passer la nuit dehors!!! Je ne peux pas réveiller mes parents.....
Taehyung s'assit contre le mur et fait signe à Hyeya de s'assir aussi. Les deux s'appuient l'un contre l'autre.
Hyeya: Je te déteste...
Tae: Moi aussi ma bellleeeee......
Après qu'ils ont attendu environ trentes minuttes coucher contre le mur, la porte s'ouvre, réveillant ainsi Hyeya.
VOUS LISEZ
Stigma🌼 TaehyungXReader
Fanfiction"On est égal maintenant" Hyeya découvre dans l'autobus que son copin à cassé avec elle. Son pire ennemis lui ment et cela engendre une longue histoire d'amour, d'haine, d'infidélité, d'amitié et surtout, de rebondissements. [Taehyung] X reader