17. Orage

3.2K 129 66
                                    


Je cours vers lui pour le rejoindre et on est maintenant côte-à-côte.

Moi: Yah! Qu'est-ce qui t'as pris de me dire ça et de t'enfuir après?

Tae: Pourquoi tu me suis, je vais chez moi en marchant, ça va te prendre 30 minutes à te rendre.

Moi: Je m'en fou, répond à ma question.

Tout en marchant, il réfléchi.

Tae: C'est juste une longue histoire. Y'a pleins de choses qui sont virés mals, et je ne veux pas en parler.

Moi: Pourquoi?

Tae: Ça va faire plein de trouble, et puis ça te sert à rien d'en savoir plus. Juste, j'aime pas Jungkook.

Moi: Ok...

En me disant ça, il m'intrigue encore plus.

...

Tae: Bon, assez parler de mon passé, comment à été ta journée?

Il s'intéresse à ma vie maintenant?

Moi: Euh, bien. Et toi?

Tae: Bof, je suis un peu tanné des examens en ce moment. Sourtout ceux de math. J'ai hâte d'avoir fini.

Moi: Tu te préoccupes des examens, toi?

Tae: Les examens, ça me stresse full. Pas que l'école est si important pour moi, mais je veux quand même faire le travail que je veux faire plus tard.

Moi: Wow, ça m'étonne de toi.

Tae: Ah. Y'a beaucoup de monde qui pense comme toi j'imagine.

Moi: Si tu passais moin de temps à provoquer les gens et à intimider les gens plus faibles, tu serais plus crédible...

Tae: C'est pas ma faute... Pi t'es qui pour me dire quoi faire?

Moi: Juste mon avis, calm down.

Tae: Entoucas, y'a beaucoup de chose que je comprend pas en math, mais je vais me débrouiller pour avoir au moin la note moyenne.

Soudainement, un orage éclate, comme à chaque fois que je suis avec Taehyung.

Moi: Ah merde, il pleut!

"Vien"

Tae se met à courir et je le suis. On arrive maintenant à sa maison et il ouvre la porte.

Tae: Entre.

J'entre et je me rappelle tout de suite la terrible nuit où j'ai dormi chez lui. Cette fois au moin, je ne vois pas ses parents assis sur le sofa en me regardant de travers. J'espère qu'ils ne sont pas quelque part ailleur dans la maison.

Il se dirige vers le salon et se couche sur le sofa en allumant la télé. Je m'assis sur le fauteuil à côté.

Moi: T'es parents sont tu là?

Tae: Non. Ils travaillent très loin d'ici. Ils sont jamais à la maison.

Moi: Puis ton frère?

Tae: Comment tu sais que j'ai un frère?

Moi: C'est lui qui nous à trouver dans l'entrée...

Tae: Ahh... Il vie avec sa blonde en appartement. L'autre jour, quand t'étais là, lui et mes parents étaient venus me voir.

Moi: Donc, tu vis seul?

"Oui." il répond.

Tae: Entoucas.... Il est bientôt 17h30, je vais préparer le souper. Ta tu beaucoup, ou moyen faim?

Il se lève et va vers la cuisine.

Moi: Oh, je pense que je vais rentrer chez moi maintenant.

Et puis là, un gros coup de tonnerre éclate et me fait sursauter.

Moi: Euh, je pense que je vais rester pour le souper.

Tae: Bon ben viens m'aider à bouillir l'eau pour les pattes, anguille.

Le Taehyung que je connaîs est revenu.

Je vais dans la cuisine et la lumière se met tout-à-coup à clignoter. Taehyung et moi nous nous regardons avant qu'elles ne s'éteignent complètement. Avec les épais nuages dans le ciel et la pluie abondante, je peux à peine voir. Génial! Une panne d'électricité!

Taehyung: Bon, une panne. On va manger des sandwichs d'abord!

J'allume les bougies que Taehyung m'avait donner de son armoire et je m'assis à la table. Je le regarde préparer les sandwichs en silence. Je dois dire que, même s'il est lourd parfois, (ou presque tout le temps) il n'a pas l'air d'une si mauvaise personne. Entoucas, de ce que je pensais qu'il était il y a une semaine. Mais je me demande encore pourquoi il n'aime pas Jungkook. Ce n'est pas non plus comme s'il était une menace pour lui, il ne lui parle même pas. Toutes ces histoires m'intriguent beaucoup.

Je sort de ma rêverie quand il me tend une sandwich.

Tae: Tiens, mange.

"Merci"

Vers 20h, après qu'on ait manger en silence, j'appelle ma mère qui à fini son travaille pour venir me chercher. Je remercie Taehyung et je sort de la maison en courant vite vers l'auto. Une fois rendu dedans, ma mère se met à rouler vers la maison.

"Tu étais chez qui?" Me dit-elle.

Moi: Chez une amie de l'école.

"Ok"

Ma mère me poserais plein de question et ferait tout un plat si elle apprenait que j'étais chez un garçons. Spécialement Taehyung, car elle sait que je l'haïs.

Hoho après 2 mois que ça me tentaitls plus de continuer ma ff, je sort un chapitre! J'aimais pas trop l'histoire alors mon estime de sois en écriture à diminuer de bcp TT J'ai vu 4k vu et j'étais surprise! Peut-être qu'avec ce chapitre, l'histoire aura 5k vu🤷❤🤷❤🤷

Xoxo💕💕















Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stigma🌼                                                    TaehyungXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant