Quoi?!? Je devrai travailler avec Kim Taehyung! En plus, après le malaise de la fin de semaine dernière, ça tombe mal.
Moi et Taehyung échangeons un regard. C'est effectivement, malaisant.
Tae: HummHumm. Madame, je peux pas travailler avec elle.
Prof: Comment ça, tu ne peux pas travailler avec elle? Bon, arrêter et jumeler vos bureaux.
Taehyung et moi soupirons.
Suite à ses ordres, nous collons nos bureaux, en attendant d'autres explications. Il semble froid mais détendu, pendant que moi, j'essais le plus possible de le fuir du regard.
Le prof se met à marcher dans la classe en donnant un bandeau noir à chaque équipe.
Prof: Bon, c'est simple, je vous ai distribuer des bandeaux que un de vous aller mettre.
Je met le bandeau puisque je ne pense pas que Taehyung prenne l'initiative.
Prof: L'activité consiste à peindre avec la main de l'autre, lorsqu'il, ou elle, a les yeux fermés. Vous devez vous inspirer de thèmes comme l'océan, la jungle ou la ville. Vous avez à votre disposition le matériel sur mon bureau. N'oublier pas que cet examen compte pour 60% de votre note en art. Soyez créatif et amusez vous!
S'amuser, je me demande comment avec lui.
Je remu Taehyung pour le réanimer.
Tae: Bon, alors, c'est moi qui doit peinturer pendant que toi, tu tiens le pinceau, c'est ça?
Moi: Oui...C'est ça. Quel thème on choisit?
Tae: Hum. La ville.
Taehyung se lève et va chercher le matériel. Il revient avec des pinceaux et des couleurs grises et froides, ( Comme notre relation. ) du jaune et du rouge.
Il s'assit et je l'entend préparer les couleurs. Après deux minuttes de silence, il prend mon poignet et guide ma main vers son mélange de peinture. Ensuite, il lâche mon poignet pour prendre ma main. Je sents sa main chaude sur mes doigts, qu'il guident avec délicatesse. La partie de Taehyung délicate.
Il me guide en fesant de longs traits et d'autres, très précis. Je m'éfforce pour ne pas trembler et garder ma main détendu.
Tae: Ça va?
Moi: Heu, oui.
...
Moi: La peinture s'en vient bien?
Tae: Ouais, je pense.
Même si on dirait qu'il s'applique, j'ai un peu peur du résultat. L'examen compte pour beaucoup et Taehyung n'ait pas du genre à se soucier de ses notes.
* Après 30 minuttes.
Prof: Lorsque vous avez terminé, vous pouvez ranger le matériel.
J'entend les autres ranger leurs matériels.
Moi: Taehyung, t'as-tu bientôt finit?
Tae toujours concentré: Non.
Moi: Ahh.
Désoler pour la longue update!
VOUS LISEZ
Stigma🌼 TaehyungXReader
Fanfic"On est égal maintenant" Hyeya découvre dans l'autobus que son copin à cassé avec elle. Son pire ennemis lui ment et cela engendre une longue histoire d'amour, d'haine, d'infidélité, d'amitié et surtout, de rebondissements. [Taehyung] X reader