Je sort du locale et j'appercus Jungkook.
Jungkook: Hey! T'a fini?
Moi: Ouais.
Jungkook: Nice! Ça c'est bien passé?
Moi: Bien et toi?
Jungkook: Ouais~ Tout mes amis sont parti manger quelque part, je ne sais pas où ils sont, alors on peux manger ensemble?
Moi: Ouais!
On s'assit donc contre le mur du corridor. Je n'avais qu'une pomme alors, il me donna la moitié de son sandwich. J'étais un peu gênée par sa gentillesse, mais j'avais tellement faim que je ne refusa pas son offre. On a fini de manger juste avant que la première cloche sonne.
Je le remercie et je part vers mon cour d'histoire.
*Élipse du cour d'histoire.*
Je ramasse mes choses en me rappellant ma retenue. J'avais vraiment hâte de revenir chez moi et d'ensuite aller chez Sohya pour vider mes émotions. Je marche donc vers la classe et j'entre. Je vu tout de suite Hoseok, un de mes amis/connaîssances, qui est aussi ami avec Jaehyun. Je m'assis à côté de lui.
"Heyy Hoseok" Je lui dit avec un petit sourire.
Hoseok: Hey Hyeya! Ça va?
Moi: Bof... Ça pourrait aller mieux. Hahaa~
L'expression faciale d'Hoseok devient soudainement dramatique.
Hoseok: Oh! Je suis vraiment désolé! Je sais ce qui sait passer.
Je répond avec un sourire triste.
Il se lève de sa chaise et me tend les bras. Il me donne un câlin. Mes yeux reviennent humides. C'est presque drôle comment tout le monde devient affectueux et attentionné lorsque quelqu'un devient sensible.
Sincèrement, ça m'a fait du bien. J'avais besoin d'un peu de réconfort.
Après un câlin d'environ quizes secondes, le surveillant arrive. Je m'assis et j'attend. Je décide finalement de lire mon livre qui est en devoir. Hoseok à côté de moi, s'endormit. Il a l'air tellement pure lorsqu'il dorme! Il garde toujours un petit sourire sur ces lèvres, c'est tellement mignon!
Les deux longues heures passèrent et j'avais presque fini mon livre. Le surveillant nous font signe que la retenue est terminée et je réveille Hoseok. Il semblait tellement perdu après son sommeil, que je laisse échapper un rire. On sort avec les autres et Hoseok me demande comment je rentre chez moi.
Moi: Je ne sais vraiment pas! Il n'y a plus d'autobus à cette heure qui passe chez moi et mes parents travaillent tard le vendredi soir.
Hoseok: À ben si tu veux, je peux te rapporter chez toi! Ça me dérange vraiment pas. *Sourire*
Moi: Ah! Ça m'aiderait, oui!
Hoseok: Parfait! Mais je dois aussi reconduir mon amis, ça ne te dérange pas qu'on l'attend un peu?
Je lui répondi que non, et nous nous dirigeons vers sa voiture. Il est vraiment chanceux d'avoir déjas eu son permit de conduire. Nous attendons environs cinq minutes.
Hoseok: Ah! Le voilà.
VOUS LISEZ
Stigma🌼 TaehyungXReader
Fanfiction"On est égal maintenant" Hyeya découvre dans l'autobus que son copin à cassé avec elle. Son pire ennemis lui ment et cela engendre une longue histoire d'amour, d'haine, d'infidélité, d'amitié et surtout, de rebondissements. [Taehyung] X reader