Auteur note:
Hey army ici! C'est ma première fanfiction alors soyez pas trop dur avec moi! J'espère que vous allez aimer et oubliez pas de voter!💗💗
Quoi?!?! Il a casser avec moi!?! Comment peut-il me faire ça?? J'en crois pas mes yeux... Pourtant j'avais tout fait pour être belle, sexy et attentionnée....
C'est aujourd'hui par une journée qui commençais déjà mal, ( mon cadran n'avais pas sonné à l'heure que je pensais l'avoir programmé ) que j'apprend que mon chum, Jaehyung, ma plaqué, après plus de 2 ans de couple. J'arrive pas encore a y croire. En texte en plus?!? Whouah.... T T.....
Je laisse soudainement la colère de côté pour la tristesse. Qu'est ce que je vais faire sans lui. Je ne sais pas. Il étais vraiment tout pour moi.Je ne peux m'empêcher de verser quelque larmes. La honte... Je suis dans d'autobus pour me rendre au lycée et je suis entouré de plein de monde que je ne connais pas, puisque que mes amis ne viennent pas du
même coin que moi. Les gens doivent me prendre pour une folle...Je réalise alors que mon voisin de siège envahissait beaucoup trop mon espace à mon goût. J'aurais bien voulu changer de siège, mais d'autobus est déjas trop plein pour ça et je ne peux pas me tasser parceque je suis sur le bord de la fenêtre. J'essaie discrètement de me tourné pour distinguer l'identité de l'envahisseur.
Il s'agit de Kim Taehyung... Le "bad boy" de l'école.... Celui qui toute ma vie, n'a été que froid et bêtes avec moi, comme il est avec tout le monde d'ailleurs.... Tout le monde sauf sa bande, composé de Yoongi, qui a la réputation de devenir une furie si on le réveille, ou tout simplement dit, lorsqu'on le provoque.... Et il est accompagné aussi de Jimin, celui qui nos faut pas dealer avec. Il a déjas battue je-ne-sais combien de gens ( Il est très musclé...) et en général, très violent et agressif.
VOUS LISEZ
Stigma🌼 TaehyungXReader
Fanfictie"On est égal maintenant" Hyeya découvre dans l'autobus que son copin à cassé avec elle. Son pire ennemis lui ment et cela engendre une longue histoire d'amour, d'haine, d'infidélité, d'amitié et surtout, de rebondissements. [Taehyung] X reader