pas une update!!!

2.2K 93 9
                                    

Avant d'aller plus loin dans l'histoire, voici une meilleur présentation des personnages:

Hyeya: 16 ans inspiration physique: Tsuzu de Twice. Va à son école depuis 1 ans. Deux parents et un petit frère.

Taehyung: 17 ans. Inspiration physique:  Bts Taehyung. (Quelle surprise) Va à son école depuis 2 ans. Deux parents mais très souvent absent et un grand frère qui a un appartements.

Sohya: 16 ans. Meilleure amie de Hyeya depuis 5 ans. Inspiration physique, Jisoo de black pink. Blonde de Jungkook depuis 1 ans. J'ai penser au lait de soya quand j'ai choisi son nom 😂😂😂

Jungkook: 17 ans. Chum de Sohya. Lien avec Tae. ( hehehe vous allez voir) physique de Jungkook de bts. ( Jungshook)

Jaehyun: 18 ans. Ex de Hyeya. Physique de Vernon dans seventeen.

Jimin:  17ans. Physique de jiminie. le f**ck/play boiii de l'école. Aussi bad boy. Est souvent dans des batailles pour des filles. Meilleurs ami de Taehyung depuis 1 ans. Est soit détesté ou adoré des gens.

Yoongi: 18 ans. Meilleur ami à tae et jimin depuis 1 ans. Très violant. Agressif. Dort 24/7. Très lazy. Prétentieux. ( Comme le vrai suga)

Hoseok: 16 ans. ami a Namjoon jungkook jin et lien spéciale  ( heheheh) sunshine comme d'habitude.

Mingyu: frère de tae. Physique de Jackson de got7. 22 ans. Habite en apparte. Solitaire blabla bla.

Merci de lire mon histoire!😗😗😗😗

Stigma🌼                                                    TaehyungXReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant