Je me réveille et regarde l'heure, il est 9 heures. Sohya dort encore à côté de moi. Je l'a réveille en la frappant avec mon oreiller. Elle se réveille et rit de moi avec mes yeux pouffis. ( Merci spécial à Taehyung et Jaehyun.) On déjeune et elle me parle des plans pour ce soir.
Sohya: Ce soir, on va dans un party!
Moi: Ah. Je ne sais pas si ça me tente. Je suis plus à vouloir dormir et regarder des kdramas tout la soirée!
Sohya: Non! Là, on sort! Il faut faire quelque chose pour te remonter le morale!
Bon, inutile d'argumenter avec elle, j'accepte.
Moi: C'est chez qui?
Sohya: Chez chez une amie à Namjoon et la blonde à Jin. Plein de monde vient.
On passe donc la journée à manger, écouter la télévision et finalement, se préparer. Sohya me prête un chandail noir raccourcit, que je porte avec mes skinny jeans et mes ballerines. Elle, une petite robe serrée noir. Elle insiste pour me raidir les cheveux et me maquiller un peu. Je commence à avoir hâte, je veux montrer à mes amis que ce n'est pas juste une petite rupture et un petit drama qui vont m'anéantir!
Jungkook arrive avec sa voiture, vers 20 heures, chez Sohya Dedans la voiture, il y avait Namjoon et Hoseok.
*Pendant la route.*
Namjoon: Hoseok, est-ce que Taehyung vient?
Hoseok: Ouais, mais c'est Jimin qui va le chercher, lui et Yoongi.
Namjoon: Ah ok.
Moi: Vous vous connaissez tous, Namjoon, Jimin, Yoongi, Jin, Jungkook, Hoseok et Taehyung?
Hoseok: Ouais ben avant, on était tous une grande gang, mais maintenant, certain on changer, Il parle sûrement de Taehyung pi sa gang. alors on se tient pas ensemble, mais on se tient parfois au courrant de l'autre.
Moi: Ah, dommage.
On arrive enfin au party vers 8h:30. Il y a tellement de monde! Il y a de la musique qui fait résonner la maison et je peux sentir l'alcool dès l'entrée. Ça ressemble plus à une boîte de nuit, qu'une maison.
On entre et les gang se dispersent. Sohya va danser avec Jungkook pendant que moi je reste à la table. Je m'avais dit avant que je voulais fêter aussi, mais ce genre de chose n'est, je crois, pas pour moi. Quelques minuttes sur mon cellulaire plus tard, Hoseok me tend une boisson.
Moi: Ah, non merci, je préfère garder toute ma tête ce soir!
Hoseok: Aller! Juste un petit verre!
Je lui fait signe que non avec ma tête, il abandonne et part rejoindre les autres.
Je regarde le verre qu'Hoseok avait quand même laisser sur la table. "Si je bois ici, ça va mal se tourner."J'observe aux alentours de moi et j'apperçus Jimin, pendent sur deux filles qui essaient de le maintenir. Elles l'amène en haut, où il n'y a personne. Une pensée salle me dégoute. "Mal comme lui..."
Je tourne la tête et là, je vu Taehyung. Il ne peut même pas tenir debout! (Comme enfaite 50% des gens.) Mais lui, c'est pire! Il vient vers ma direction. Merde! Quoi faire?!
VOUS LISEZ
Stigma🌼 TaehyungXReader
Fanfiction"On est égal maintenant" Hyeya découvre dans l'autobus que son copin à cassé avec elle. Son pire ennemis lui ment et cela engendre une longue histoire d'amour, d'haine, d'infidélité, d'amitié et surtout, de rebondissements. [Taehyung] X reader