Prologue

255 4 0
                                    

Je m'appelle Hana Song, j'ai 19 ans et je vais au lycée Overwatch. On me surnomme D.va pour mon tempérament imprévisible, je suis aussi la meilleure guitariste de l'école. Les gens n'osent même pas me déranger ou me parler d'excepter les professeurs et mes amis évidemment.

Comme chaque jour à l'heure du dîner, j'étais en classe de musique. Je jouais avec ma guitare dans la classe vide, j'avais une vue excellente sur le corridor. Dehors il faisait beau et chaud tous étaient là, à manger à l'ombre rigolant en grands poumons.

Hana : regarde-moi ça de vrais idiots.

Lorsque je revins pour jouer, je décidai de jeter un coup d'œil au couloir quand une masse noire passa devant ma porte. Intriguer, je m'en pressai d'aller voir. Lorsque je sortis de la salle, j'alla pour lui proposer mon aide quand il accéléra le pas. Je fis de même, mais ce dernier se mis à courir et tourna à droite pour prendre les escaliers.

Hana: tu vas être pris au piège par ce que tu transportes.

Déception, il avait disparu où était-il allé. J'étais furieuse.

Hana: je te retrouvais !

Professeur : mademoiselle Song on ne crie pas dans les couloirs de l'école enfin!

Hana: Vous savez qui c'était ?

Professeur: Ce ne sont pas des manières pour parler à un professeur, mais il est surnommé le timide. Hélas ce n'est pas l'un de mes étudiants. Il t'intéresse ce jeune homme ?

Hana : Non pas plus que ça, et de quoi je me mêle d'abord ?!

Professeur: Comme vous voudrez, mais ce n'est pas comme ça que vous trouverai des informations sur lui, et je vous conseille d'être douce avec lui, sinon vous allez l'effrayer.

Hana: Ouai c'est ça.

~~ Pendant ce temps ~~

???: j'ai eu chaud, que me voulait D.va, je ne l'ai pas dérangé... Tant pis, j'ai le temps de jouer un peu.

~~ Du côté de Hana ~~

Hana : ce professeur est inutile, enfin il m'a quand même apporté une information, ce type est connu sous un surnom.

Qui est-il ? On l'appelle ''le timide'', il n'aime pas la compagnie ?

Hana: Humm Et toi! Dis-moi tout ce que tu sais sur ''le timide''!

Élève : euh oui, je vais tout te dire !

♡À Suivre♡ 

Une Diva et Un timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant