La foule applaudit à l'entrée du jeune couple. Heikki essayait temps bien que mal à ne pas devenir trop gêné. Hana bien que gêné par la situation pris la main de son compagnon pour le rassurer.
Hiro: Hey bien ne soyez pas timide approcher vous.
Le couple se rapprocha d'Hiro. Heikki malgré sa gêne il se présenta en quelque mots puis se fût autour d'Hana. Après les présentations,c'était le temps de la dégustation.plusieurs personnes entouraient le couple et posaient leur questions sans qu'il est le temps de répondre mais l'une d'elles interpella Heikki. C'était un homme dans la quarantaine qui avait poser la question à Hana. Elle était tellement gêné par la foule quelle n'arrivait plus à parler.
Heikki:. Hey vous là en costard gris répété la question...
Homme: Je disais monsieur Arima Sa famille se spécialise dans quelle domaine.
Heikki: C'est une famille dès plus normal.
Homme: Monsieur Arima c'est mal vue de sortir avec une famille de classe ouvrière.
Heikki répliqua avec fermeté et fureur à la réponse de l'homme.N'acceptant pas qu'on dise du mal de sa bien-aimé.
Heikki: Hey tocard,je ne vous permet pas d'insulter ma fiancée !
Son grand-père témoin de la scène intervenu rapidement.
Homme: Comment ose-tu m'insulter ?!
Hiro: Oh du calme,Monsieur Mathias,vous avez à toucher un point sensible de mon petit-fils.
Mathias: Il est mal élever votre petit-fils Hiro.
Ce fût au tour d'Hana de répliquer mais sa voix ce porta dans la salle entière.
Hana: Monsieur Mathias vous êtes pitoyable vous piétiner la mémoire de son père en disant ça.De plus j'ai été choisi personnellement par son père !
Heikki renchéris en serrant la main de cette dernière.
Heikki: Mathias ne penser pas vous en tirer à bon compte vous avez cracher sur les derniers vœux de mon père attendez vous à des mesures radicale envers notre contrat.
Mathias resta figer alors qu'autour d'eux des murmures d'étonnement et de dégoût s'élevèrent. Hiro pris la parole.
Hiro: Hey bien laissons de côté cet événement et continuons les célébrations.
Un Homme qui avait l'âge de son grand-père s'approcha de ce dernier.
Klein: Hiro il vaut mieux que ton petit-fils et sa fiancée parte monsieur Mathias viens de mettre le feu à la poudrière.
Hiro: Oh je vois,bon je reviens dans deux minutes. Heikki,Hana venez avec moi.
Le couple suivi Hiro jusqu'au hall de l'hôtel.
Hiro: Bon je vous libère,vous pouvez partir,je dois régler cette affaire délicate.
Heikki: Désolé grand-père...
Hiro: Ce n'est pas de ta faute il a dépassé les bornes et plusieurs personnes ont été d'accord avec toi.Que des actions soit faites.Les gens appréciait beaucoup ton père.Maintenant allez du vent profité de votre voyage.
Heikki: Merci grand-père,à la prochaine.
~~À Suivre~~
VOUS LISEZ
Une Diva et Un timide
Roman d'amourHana Song Alias D.va est pour les élèves de l'école Overwatch très connu de part son tempérament execif de Diva. Elle est impressionnante dans toutes les matières mais ce qui est le plus impressionnant c'est son don à la guitare ! Une journée durant...