Chapitre 16: Un réveil douloureux

76 1 0
                                    

Le réveil fût douloureux pour Heikki en se réveillant il ne connaissait pas le plafond qu'il regardait.Il avait mal à la tête et sentait des fil sur sa poitrine et sur son bras et un soutien cervical.

Heikki: Où suis-je,que'est ce qui c'est passé ?

Hana: Tu es à l'hôpital mon amour,tu t'ai battu avec Han.

Heikki: Hein je me suis battu avec Han ?

Hana: Tu ne rappelle pas ?

Heikki: Je sais pas c'est flou,tout ce que donc je me rappel c'est qu'il est insulté mon père disant qu'il m'avait déshériter.

Hana: Tu l'a frapper que une fois non avant qu'il te bat violemment ?

Heikki: Oui qu'une seule fois bébé après c'est le trou noir,bon sang j'ai mal à la tête.

Hana: Bien je savais q'il était louche ce gars.

Wallace: Tu es réveillé,c'est bien j'ai noté tout ce que j'avais de besoin.

Hana: Merci.

L'officier Wallace quitta la chambre au moment où un petit groupe entra.

Natsu: Hey Heikki !

Lucy: Yo !

Ange: Coucou !

Tatsumi: Hey mon pote !

Julia: Salut !

Heikki: Merci d'être venu.

Julia: C'est normal de venir voir un ami.

Après avoir pris de ces nouvelles et parler du futur de Han tous quittèrent la chambre sauf Hana qui voulait veiller sur lui. 

♡À Suivre♡  

P.s:Désolé de l'attente.Il y a eu beaucoup de remue-ménage dans ma vie personnel mais je vais bien maintenant et désolé que le chapitre soit court.

Une Diva et Un timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant