Arriver au bureau Hana ce sentais tendu.Elle allais parler d'un sujet extrêmement sensible qui allait définir son avenir avec Heikki.
Secrétaire: Madame vous pouvez entrer mais vos amis ne sont pas autoriser à entrer.
Hana: Ils sont déjà au courant de tout ça mais merci quand même.
Elle entra et trouva Heikki endormi sur le divan et une bouteille de somnifère à côté sur la table basse et une bouteille de vodka.Une pile de veuille attira son attention.
Hana: Une demande de retrait de l'école?Demande de diplôme immédiat?Démarche pour gérer l'entreprise?!
Heikki: ...Pourquoi...Pourquoi tu es ici ?
Hana: Je...
???: C'est moi qui l'ai fait venir ici.
Heikki: Grand-père ?!
Hiro: Je me présente Hiro Arima,maintenant écoute donc ce que ta copine à te dire.Je vous laisse seul.
Hana: Avant de parler écoute moi d'accord.J'aime que toi et c'est Johnny qui ma embrassée.Je n'était pas d'accord.J'ai été très malaise après ça et encore plus après que tu es vue ça... j'ai même pas dormi cette nuit à cause de ça alors je t'en supplie reviens au près de moi...
Heikki: Je veux plus que tu t'approche de lui d'accord...
Hana: Promis,je ne m'approcherais plus de lui.
Heikki: je suis désolé de pas t'avoir écouter...
Hana: Ne t'excuse pas mon coeur maintenant retournons à l'école.
Heikki: Je sais pas,j'aimerais passer la journée avec toi en ville....
Hana: Pour nos amis et l'école?
Heikki: Ils peuvent venir aussi je laisserais un message.
Hana: Bon avant une bonne douche te faire le plus grand bien.
Heikki: Tu veux pas venir me rejoindre ?
Hana devint rouge et regarda la porte du bureau.
Heikki: Un problème ?
Hana: Je suis pas venue seule...
Heikki: Ange et les autres son là ?
Hana: Oui...
Heikki: Bon...je vois reste ici je vais me doucher et on pars l'école sera aviser de nos absences.
Ils passèrent la journée en ville,visitèrent des lieux touristique et finir par un resto.
♡À Suivre♡
VOUS LISEZ
Une Diva et Un timide
RomanceHana Song Alias D.va est pour les élèves de l'école Overwatch très connu de part son tempérament execif de Diva. Elle est impressionnante dans toutes les matières mais ce qui est le plus impressionnant c'est son don à la guitare ! Une journée durant...