Chapitre 15: Qu'est-ce qui s'est passé

76 1 0
                                    

Hana: POURQUOI TU L'A FRAPPER HEIN RÉPOND MOI FILS DE PUTE ?!

Han: Oh le pourquoi,ce fils de riche ma frapper car monsieur à été déshérité par son papa.

Hana: GROS CHIEN SALE,IL APPRIS LA MORT DE SON PÈRE AUJOURD'HUI VOILÀ POURQUOI IL DÉPRIMAIT,JE VAIS APPELER LA POLICE JE VEUX PLUS TE VOIR DÉGAGE !

Han ne broncha pas.

Julia: Ma grande c'est fait ils sont en route.

Natsu: Mon père était en pause non loin d'ici il sera bientôt là.

Han: Julia tu ne me défend pas ?

Julia lança un regard noir à ce dernier.

Julia: Non nous deux c'est terminer,tu as gravement blesser le copain de ma meilleure amie et tu es violent je veux pas que sa m'arrive aussi.

Les sirènes des véhicule d'urgences se firent entendre puis deux ambulancier avec une civière arrivèrent accompagner de deux policiers.le plus étrange c'est que l'un des deux officiers est le père de Julia.

Julia: Salut papa,contente de te voir.

Igneel: Tu as de la chance que j'étais pas en intervention Natsu.

Wallace: Oui tu m'appeler pour une bagarre.

Julia: Oui papa Han a battu violemment Heikki.

Wallace: Je savais que ce jeune homme cachais quelque chose.

Une fois poser sur la civière Heikki luttait pour rester éveiller. Hana de son côté avait une rage noire envers Han elle allait pour lui sauter au cou mais Heikki avec une faible force lui attrapa le bras.

Heikki: ...laisse...il ne vaut pas la peine...il te ferait du mal à toi aussi...

Hana passa le porte-feuille de Heikki à l'agent Wallace.

Wallace: Han tu es en état d'arrestation pour voie de fait grave sur Heikki Arima.

Julia: Je veux plus le voir papa éloigne le d'ici.

Wallace: Joel emmène moi ce gars dans la voiture. Hana veux tu accompagner ton copain ?

Hana: Oui je veux plus le quitter des yeux.

Igneel: Bien on va partir.

♡À Suivre♡

Une Diva et Un timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant