Au réveil Hana,pris le téléphone d'Heikki et appela le médecin de ce dernier.
Hashimoto: Ici le Médecin Hashimoto à l'appareil,Oh Monsieur Arima sa fait longtemps que vous m'avez pas appeler.
Hana: Oh euh je suis pas Monsieur Arima mais sa femme qui appelle.
Le médecin resta professionnel malgré la surprise d'entendre une voix féminine.
Hashimoto: Quel est la raison de votre appel Mademoiselle Arima ?
Hana: Oui mon mari est extrêmement fatigué ces derniers temps,il dort plus souvent...Et hier il faisait de la température.Donc je m'inquiète...
Hashimoto: Je comprends je vais venir à votre rencontre vers 8 h.
Hana regarda l'heure il était 7h30.
Hana: Dans 30 minutes,mais il dort encore...Dois-je le réveiller ?
Hashimoto: Non surtout pas attendez mon arrivée,je vais pouvoir prendre sa température au réveil.
Hana: D'accord,à tout a l'heure Monsieur Hashimoto.
Hana raccrocha et alla prendre une douche puis s'habilla.Elle descendit à la cuisine où elle trouva Roberto entrain de préparer du café et du pain grillé.
Hana: Oh Bonjour Roberto !
Roberto: Bonjour Mademoiselle.
Hana alla s'asseoir à la table où un café chaud l'attendait.
Hana: Roberto... j'ai appelé le Médecin Hashimoto...pour Heikki.
Roberto: D'accord,je vais prévenir les gardes de son arrivée.
Puis il quitta la cuisine,laissant seule Hana dans ces pensées tourmenté par l'inquiétude.Roberto revint une trentaine de minutes plus tard,accompagné du Médecin Hashimoto.
Hashimoto: Bonjour mademoiselle Arima,pouvez-vous me conduire à votre chambre.
Hana: Bien sûr,suiviez moi.
Une fois devant la chambre,Hana demanda d'attendre qu'elle le réveille pour entrer.Elle entra doucement et se dirigea vers le lit.
Hana: Mon coeur debout,il est temps de déjeuner.
Il se réveilla et s'en suivi une quinte de toux.Hana toucha le front de ce dernier était brûlant.Elle s'empressa de faire entrer le médecin.
Heikki: Monsieur...Hashimoto ?
Il prononça ses mots avec une voix rauque et faible.Le médecin ne perdit pas de temps donna un thermomètre à Heikki qui le mis dans sa bouche.
Hashimoto: Bonjour,ne parlez pas plus,votre état ne semble guère très rassurante...
Hana fit un rapide résumé de l'état de santé de son homme depuis qu'il avait commencé à être souvent fatiguée.
Hashimoto: Je vois...il semble qu'il souffre d'épuisement et stress,cela a mener a une grippe.
Hana: Mais comment c'est possible,il peut pas géré l'entreprise...à moins que...
VOUS LISEZ
Une Diva et Un timide
RomanceHana Song Alias D.va est pour les élèves de l'école Overwatch très connu de part son tempérament execif de Diva. Elle est impressionnante dans toutes les matières mais ce qui est le plus impressionnant c'est son don à la guitare ! Une journée durant...