chapitre 18: Je veux le voir

71 2 0
                                    

Une fois arriver chez elle,Hana s'empressa d'appeler Heikki. Mais rien à faire il ne répondait pas et c'était peine perdu d'aller chez lui les gardes ne me laissait plus entrer.Je descendit en bas très contrarier.

Ana: Un problème ma puce ?

Hana: Je..Oui tu c'est le petit voisin qu'on avait avant de venir ici.

Ana: Le petit Johnny ?

Hana: Oui il a aménager ici et aujourd'hui.Il ma embrasser...et. lui est dit qu il n'avais pas ..et mon copain à vue la scène,j'ai tenté de lui expliquer que c'était lui et maintenant il ne veulent plus me parler...Dit maman est-ce que je l'ai trahi ?

Ana: Mais non tu ne l'a pas trahi.

Reinhardt: Quoi le petit Bans à fait ça,je vais dire deux mots à ces parents.

Hana: Non papa je vais me débrouiller seul.

Le Lendemain à l'heure du dîner

Julia: Salut Hana.

Hana: Salut....

Julia: Tu n'est pas avec ton copain ?

Hana: Non mon ami d'enfance à mis le bordel dans ma vie amoureuse.

Julia: Il a fait Quoi ?!

Au même moment le coupable marchait vers leur direction.

Johnny: Sa..!

Julia: Toi dégage tu es pire que mon ex tu as fait du mal à ma meilleure amie.

Ange; Ouais dégage Salopard.

Lucy: Ouais dégage.

Natsu: Hey mec fiche le camp où t'es mort.

Tatsumi: Mon meilleur pote aimait beaucoup cette fille et toi tu embrasse la meuf d'un autre.

Le groupe ce tenait devant lui et une aura noire émanait d'eux.

Johnny: Je suis désolé..je dois y aller.

Il parti en direction de la sortie.

Julia: Bon allons retrouver ton copain.

Tatsumi: Mauvaise nouvelle il n'est pas venu aujourd'hui...

Hana: Je veux le voir toute suite...

Une limousine familière s'arrêta devant l'école. Hana accouru juste qu'au véhicule.Elle ouvra la porte mais ne trouva personne à l'intérieur.

Chauffeur: Madame Song veiller monter votre assistance est requise au bureau de Monsieur Arima de toute urgence.

Hana: Eux aussi vienne avec moi.

Chauffeur:Bien veuillez prendre place merci.

♡À Suivre♡    

Une Diva et Un timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant