Arriver à la porte du toit elle était entre ouverte, elle entendait sa guitare mais pardessus tout sa voix qui était si douce et chaude. Elle ouvrit doucement la porte puis s'installa pour le regarder jouer, il chantait la même chanson que sous le grand chêne. Elle se laissa porter par la musique tellement qu'elle ne portait plus son attention autour d'elle. Elle ne regardait que lui, son cœur battait fort, elle décida de se rapprocher quand il s'arrêta net avant de poser sa guitare et de reculer au point où il heurta brutalement la clôture du toit.
???: Ne fait pas de mal ?!
Hana: Mais de quoi tu parles, tu es idiot ou quoi !
???: Je... Désolé je dois y aller !
Hana: Non tu restes ici !
Hana se plaça entre lui et sa guitare.
???: Pourquoi je t'ai dérangé ?
Hana: Non pas vraiment j'étais intriguer par ce que tu transportais la première fois que je t'ai vue.
???: Vraiment, tu ne voulais pas me gueuler dessus pour t'avoir dérangé en passant devant le local ?
Hana: Mais non putain, si tu n'as rien fait je ne vais pas te gueuler dessus franchement ma réputation de D.va me tape sur les nerfs.
???: Mais dit moi pourquoi tu es ici ?
Hana devint rouge car elle voulait l'entendre jouer à nouveau mais elle ne voulait rien dire à ce sujet quand une idée germa dans sa tête.
Hana: Demain viens au local de musique et attends-moi là, et ne me fait pas les quatre cents coups d'accord !
???: Ouais je ne veux pas de problème.
Hana: Oh bon sang arrête d'avoir peur de moi, je ne vais pas te faire de mal mais avant de partir comment t'appelle-tu ?
???: Heikki, Heikki Arima et toi ?
Hana: Hana Song ravis de faire ta connaissance.
Heikki: Je peux t'appeler Hana ?
Hana: Mouais pas de problème et je t'appellerais par ton prénom aussi pour être équitable.
Heikki: Alors à demain.
Il lui sourit, elle se retourna et parti rejoindre Ange.
Ange: Pourquoi tu es partie et pourquoi tu es rouge et sourit comme une conne ?
Hana: Wesh j'ai coincer le timide et parler avec lui.
Ange: Et puis et puis ???
Ange avait un grand sourire sur le visage, Hana avait le visage tout rouge.
Hana: Il s'appelle Heikki Arima...
Ange: ARIMA !!!!
Hana: Quoi y a un problème ?!
Ange: Arima c'est la firme de finances le plus connu mondialement et pour son service de haute qualité.
Hana: Quoi non déconne là ?!
Ange: Non ma grande tu as la chance car la moitié des filles l'aime que pour son héritage probablement.
Hana: Mouais ta raison, j'ai rendez-vous avec lui demain au local de musique t-o-u-t-e s-e-u-l-e Ange.
Ange: Tu as un rencard, je ne vais pas vous déranger vous aller être en amoureux.
Hana: Ange !!!
Ange: Mais quoi ?
♡À Suivre♡
VOUS LISEZ
Une Diva et Un timide
RomanceHana Song Alias D.va est pour les élèves de l'école Overwatch très connu de part son tempérament execif de Diva. Elle est impressionnante dans toutes les matières mais ce qui est le plus impressionnant c'est son don à la guitare ! Une journée durant...