chapitre 30: Arrêt Forcé Partie 2

17 0 0
                                    

Quelques heures plus tard,Katarina vint frapper à la porte.Elle ouvra doucement et ce dirigea vers la fenêtre et appuya sur la commande d'ouverture des rideaux.Elle remarqua la position de repos de ses maîtres,trouvant ça osé et gênant.Mais chassa ces pensées car c'était leur façon à eux et non la sienne.

Katarina: Mademoiselle,il est 15h et vous avez de la visite également.

Hana gronda légèrement de mécontentement mais ouvrit les yeux et regarda Katarina.

Hana: Laisse-le dormir,je me prépare et je descend.

Katarina: Mademoiselle Monsieur Arima doit aussi se réveiller le repas est prêt.

Hana fit signe à Katarina de sortir,une fois que Katarina fut sorti,Elle secoua doucement le jeune homme.

Hana: Debout mon coeur,le repas est prêt et on a de la visite.

Heikki: De la visite...?

Hana: Ouais la bande passe nous voir car je dois leur expliquer deux trois trucs.

Le jeune homme ne broncha pas ne voulant pas se prendre la tête.Le couple descendit et rejoinit le salon où attendaient leurs amis.

Lucy: Tiens,c'est pas la forme on dirait ça va ?

Heikki et Hana pris place en face de leurs amis,prennent soin de pas les contaminés.

Hana: Il a une grippe causé par le surmenage et le stresse dû à un changement dans sa vie.

Ange: Le pauvre, ça doit être dur pour lui...

Heikki fit un sourire amical à Ange.

Heikki: Hana aussi est a surmenage,je ne serais pas surpris si elle tombe malade aussi.

Hana: Oh me te fait pas de soucis.

Tatsumi: Mec, ta maison elle est immense.

Julia: Bah idiot il est l'héritier des Arima,tu t'attendais à quoi au juste une maison banale ?

Hana laissa échapper un rire moqueur. Qui plus beaucoup à Heikki .

Hana: Bon si je vous aient fait venir ici pour vous expliquer la situation.

Lucy: On t'écoute ma belle.

Hana fit un résumé détaillé de la situation au groupe.Après ce résumé Katarina apparu dans la pièce avec le repas.

Natsu: Oh sa sent drôlement bon tous ça.

Lucy: Natsu...

Heikki: Pas grave...Lucy...

Le jeune homme toussa à nouveau.

Hana: Ne force pas à parler toi,ou tu vas perdre ta voix...

Heikki répondit oui de la tête,puis fit signe à Katarina d'emmener le repas.

Hana: Je sais que c'est malpoli de manger devant vous mais il faut qu'il mange et moi aussi.

Lucy: T'inquiète pas ont comprends.

Une Diva et Un timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant