2

8.3K 158 3
                                    

Le lendemain matin, je me réveille en sursaut en entendant les cris de ma mère. Je me dépêche d'aller dans le salon, mon sang se glace quand je vois mon beau-père frapper ma mère.
Ça arrive fréquemment qu'il l'a frappe et je ne sais pas pourquoi elle reste toujours avec lui...

Si je m'interpose, je risque sûrement de me prendre un coup aussi mais je n'hésite pas une seconde à aller pousser mon beau-père et prendre ma mère dans mes bras.

« -Mais t'es malade ! T'en as pas marre de l'a frapper ?! »

Ses poings se resserrent et, avant qu'il ne fasse quelque chose, je relève ma mère en vitesse pour aller nous enfermer dans sa chambre.

« -On peut pas rester ici maman. »

Elle me regarde, les yeux remplis de larmes. Je la reprend une nouvelle fois dans mes bras.

« -Prépares tes affaires, on part de là.

-Mais où veux-tu aller ?! On ne peut aller nul part !

-S'il te plaît fais moi confiance, on trouvera quelque chose mais je t'en supplie il faut partir d'ici ça ne peut plus continuer... »

Elle se lève et prend un gros sac sous son lit pour y fourrer des vêtements.

On entend mon beau-père s'énerver, lancer des choses par terre et insulter ma mère. Ça me fait vraiment mal au coeur.
Je sors en vitesse de la chambre à ma mère pour aller dans la mienne, prendre un sac et mettre mes affaires aussi. J'ouvre le tiroir qui se trouve sur mon bureau et j'y sors quelques billets que j'ai gardé précieusement, je les mets dans ma poche accompagné de mon téléphone. Je cours dans la salle de bain et d'un mouvement de main je prend tous ce qui est sur le lavabo pour le mettre dans mon sac.

Ma mère me rejoint dans le couloir pour enfiler ses chaussures, j'enfile les miennes à mon tour.
D'un mouvement de tête je désigne la porte à ma mère, elle me regarde puis sort en première précipitamment.

« -Vous allez ou comme ça ? Ne croyez pas que vous allez m'échapper ! »

Je ne lui réponds pas et rejoins ma mère en bas du bloc.
J'attrape ma mère par la main et on commence à marcher. Au même moment, je vois Zak, un grand métisse adorable courir vers nous.

« -Vous allez bien ?

-On doit partir Zak...

-Je connais quelqu'un qui peut vous héberger.

-T'es sûr ? Je veux pas te déranger.

-Mais oui, si c'est pour la famille ! »

Ma mère embrasse Zak et je lui sourit en lui disant un petit merci.
Tous le monde ici sait ce qu'il se passe chez nous.
Zak appelle donc sa connaissance qui peut nous héberger.

« -Il arrive dans moins d'une heure. »

Rien que ça ?
On patiente sagement.
Une BMW noire, arrive sur le parking. La même que hier, qui roulait à mes côtés.
Mes yeux s'écarquillent quand je vois que c'est encore cet homme, c'est pas vrai il est partout !

Zak lui dit salut, puis l'homme nous salut. Je me souviens de son prénom, Zayn.

« -Installez vous dans la voiture, je vais mettre vos sacs dans le coffre. »

Ma mère, le sourire aux lèvres s'exécute et s'assoit à l'avant tandis que moi je dis au revoir à Zak en le remerciant encore une fois.

« -On se reverra Adria t'inquiète. »

Zak rentre dans le bloc en nous laissant seules avec Zayn.

« -Encore vous... » Je lui dis en le fixant.

Il met mon sac dans le coffre, puis me regarde. Il semble être plus vieux que moi, enfin ça c'est plutôt certain.

« -Monte. »

Sa voix à l'air beaucoup plus grave que hier, ce qui me fait un peu peur.
Je m'installe sur la banquette arrière, puis il monte à son tour et démarre le moteur.
Ma mère semble tellement soulagée d'enfin partir de cet enfer. Mais il ne peut pas nous garder toute notre vie.

Sur l'autoroute, il décide de nous adresser la parole.

« -Nous en avons pour au moins 45 minutes de trajet.

-Oh ce n'est pas grave, c'est déjà tellement généreux que vous soyez venu nous chercher et nous héberger chez vous ! » Répond ma mère.

Zayn sourit légèrement puis se concentre sur la route en bombardant un peu.

Environ une heure plus tard, nous sommes enfin arriver devant chez lui. C'est une grande et très belle maison qui laisse une vue de son jardin agréable à voir.
La décoration est magique, une grande piscine s'y trouve.

Il ouvre le coffre puis nous donne nos sacs respectifs. Il passe devant nous et nous le suivons. Il ouvre la porte d'entrée. Encore une fois la décoration est vraiment magnifique. Les couleurs sont pures, ce n'est pas trop chargé.

« -Venez, je vais vous montrer où vous allez dormir. »

On le suit à l'étage, il ouvre une porte, première chambre. Il désigne ma mère du regard.

« -Vous, vous êtes ici. »

Ma mère me regarde avec les gros yeux, elle doit être surprise de son ton autoritaire. Elle y pose son sac et commence à tous déballer.

« -Toi, viens avec moi. »

On laisse maman seule dans sa chambre aussi belle que le reste de la maison.
On s'éloigne un peu de la chambre de maman, la mienne est à l'autre bout du couloir.
Il l'ouvre, c'est pratiquement la même que celle de ma mère et j'adore.

« -La mienne est en face de la tienne. Ce sera plus facile pour que je te rejoigne. » Il me fait un clin d'œil.

Pardon ? J'avale difficilement à l'entente de ses paroles.
Je m'assois sur le lit en lâchant un gros soupire. Il vient devant moi.

« -Quel âge as-tu, dis moi ?

-17 ans. »

Il acquiesce avec un sourire.

« -Ca va, je ne suis pas si vieux, j'ai 24 ans. » Il sourit.

Je fais un sourire gênée. Tu peux sortir de la chambre maintenant ?

« -Je te trouve très belle Adria.

-Merci...

-Je sens qu'on va bien s'amuser. »

Il ne rajoute rien et sort enfin de la chambre. Enfin de compte, c'est peut être une mauvaise idée, pour moi, d'être chez lui...

Dangerous Daddy | zm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant