Je me dirige dans ma chambre puis je me jette sous les draps pour enfin dormir car cette journée a été très intense.
Le lendemain matin, enfin plutôt en début d'après-midi, je me réveille encore fatiguée. Je me douche en vitesse, me brosse les dents, me maquille, me brosse les cheveux. J'enfile un petit jeans skinny et un top simple. Je descend et je n'ai vraiment pas faim.
Je croise Zayn, qui est assit sur le canapé, je détourne le regard en levant les yeux au ciel. En un soir il m'a clairement dégoûté.« -Tu manges pas ?
-Non. Ma mère est où ?
-Chez son amie. »
Je me dirige à l'entrée pour mettre ma paire de basket.
« -Je pars. Dis-je froidement.
-Tu vas où ?
-Au quartier.
-Moi aussi j'y vais. Attends moi dehors. »
Mais merde, pourquoi il se sent obligé de me suivre !
Je sors et je l'attends adossée contre sa BM.
Quelques minutes après, il sort accompagné d'un des grands sacs que j'avais vue auparavant dans son bureau. Il ouvre la voiture et jette le sac sur la banquette arrière pendant que je m'installe côté passagé. Il monte à son tour et démarre en trombe jusqu'à destination.Arrivée, je sors de la voiture, Zak est au loin et je me dirige vers lui. Il me tchek en me faisant un grand sourire, ça me fait plaisir de le voir.
« -Ca va ? Tous ce passe bien ?
-Ouais... Ouais ça va, mais on ne compte pas le déranger encore plus, il faut qu'on parte de chez lui.
-Je te le redis, vous ne me dérangez pas. Intervient Zayn.
-On va pas rester éternellement chez toi. »
Il me regarde et fronce les sourcils, puis il se tourne vers Zak. Je vois qu'il a son sac dans les bras.
« -Il est là ?
-Ouais dans le bloc. »
Zayn s'en va à l'intérieur du bâtiment tandis que je reste dehors avec Zak.
« -Tu m'avais pas dis que c'était le gérant du trafic où je ne sais quoi, j'ai pas trop compris.
-Comment tu sais ça ?
-Bah il me l'a dit. Enfin d'abord j'ai vue pleins d'armes, d'argent, de drogue. Tu sais, sa me fait flipper tous ça moi. Et c'est étonnant que les flics ont pas encore fait une perquisition chez lui. » Il rit.
« -T'as vu ton beau-père depuis ?
-Non.
-Elle va bien ta mère ?
-Ça va. Je crois qu'elle se plaît bien là-bas. Enfin, il a tout pour lui... »
La porte du bâtiment s'ouvre, me laissant penser que c'est Zayn qui est de retour. Mais non, cette silhouette je l'a connaît bien.
« -Alors vous vous cassez comme ça ? Hein, vous vous êtes barrez où ?! Il élève sa voix et m'agrippe le poignet.
-Lâche-moi ! T'as rien à savoir ! Elle veut plus de toi, t'es qu'un connard, tu frappes les femmes maintenant ? Et si c'était ta sœur t'y a pensé ?! T'aimerais que quelqu'un fasse ça ?! »
VOUS LISEZ
Dangerous Daddy | zm
FanfictionAdria Johnsonn est cette fille que tous le monde adore, elle prend soin d'elle, de sa mère. Elle habite dans un quartier que tous le monde craint, avec sa mère et son beau-père. L'argent manquait grandement dans ce foyer mais ils arrivaient à survi...