Mes sous-vêtements remis, je sors de la pièce avec cette forte odeur de drogue.
Je monte à l'étage pour me doucher rapidement puis je redescend pour aller au salon où se trouve ma mère et Zayn qui se parlent.
Je m'assois au près de ma mère puis ils arrêtent de parler.« -Je disais à ta mère que ce soir j'ai une réunion importante, donc des collègues qui viennent ici et si vous pouviez rester en haut ce serait génial. »
Je le regarde en arquant un sourcil. Je sais très bien réellement ce qui va se passer ce soir et ce qui me fait intérieurement marrer c'est que ma mère ignore tous et j'ai juste une envie qui est de lui dire.
« -Et bien on fera le nécessaire ! » S'exclame ma mère.
Ma mère se lève et part je ne sais où tandis que Zayn reste planter au milieu du salon, me regardant.
« -Quoi ? » Lui dis-je.
Il ne me répond pas, sourit puis part à son tour. Bizarre celui-là.
*
Des rires et des cris me font sursauter de mon sommeil. Punaise c'est sensé être une réunion pas la foire.
Je me lève du lit et enfile un short de pyjama. J'ai bien envie d'aller en bas voir ce qu'il se passe, je vais encore fourrer mon nez quelque part où je n'ai pas l'autorisation mais je m'en fiche.Je me fais un chignon à la va vite puis je sors de ma chambre pour descendre.
Je trouve vraiment cette odeur de joint désagréable pour ma part.
Je me cale contre le mur où j'ai une vue sur tous mais normalement eux ne me voit pas. Ils sont en petit comité, très bien habillés, on dirait la mafia, mais on en est loin.Zayn se lève, comme si il avait prédit que j'allais venir, et en moins de deux il se retrouve devant moi.
« -Je t'avais pas dis de rester en haut ?
-Si mais vous m'avez réveillé. »
Il me tire sur le côté pour être caché de tous. Il glisse sa main le long de ma cuisse tout en me fixant.
« -J'avais pas fini tout à l'heure, je me trompes ? »
Je souris et je fais un hochement de tête négatif.
Il met sa main à mon cou et il essaye de m'embrasser mais je déplace ma tête à temps. Il semble surprit puis fronce les sourcils.« -Tu veux que je te punisse ? »
Mais pourquoi il me parle comme ça.
« -Non.
-Alors tu me laisses t'embrasser ?
-Non. »
Il tourne sa tête et frotte son visage.
D'un coup, je me retrouve sur ses épaules à me débattre.« -Lâches moi t'es malade ! »
Il ouvre sa chambre puis me jette sur le lit.
Il ouvre un tiroir et en sort... Quoi ?! Non...« -Qu'est-ce tu fous avec des menottes chez toi ? »
Il ne me répond pas et s'approche de moi.
« -Lèves tes bras.
-Quoi ? »
Il empoigne mon t-shirt et le retire.
« -Tourne toi.
-Attends tu déconnes la ?! »
Il m'attache les mains avec. Mais il est complètement fou.
« -Détaches moi ! »
Il ne réagit même plus à ce que je dis, il veut simplement aller au fond de son idée. Je me couche dans le lit, ne savant pas quoi faire et ce qu'il veut faire.
Il se met au dessus de moi et retire mon short tout en embrassant mon ventre.Il retire à son tour sa chemise, laissant découvrir son glock dans son jeans. Il se remet sur moi et retire son arme de là et l'a dépose dans le lit.
Il dépose sur mon cou des légers baisers qui me font frissonner et bouger dans tous les sens.
« -Arrêtes de bouger. »
Facile à dire.
Il ôte son jeans et ma culotte en deux temps trois mouvements.
Il me retourne pour que je sois sur le ventre.
Il descend du lit et fait je ne sais quoi pour finalement revenir dedans et placer sa main sur mes fesses.« -T'es prête ?
-A quoi ? »
Ni une ni deux, j'ai l'impression qu'on m'arrache mon ventre et un cri strident sort de ma bouche.
Il accélère fortement malgré mes cris et ma douleur.« -Arrêtes ! Arrêtes s'il te plaît ! »
Je plonge ma tête dans l'oreiller et j'essaie de retenir mes larmes tellement j'ai mal.
Il ne réagit même pas, il continue, comme une bête sur sa proie.« -Est-ce que tu me laisses faire tout ce que je veux avec toi maintenant ? » Ses coups de reins s'arrêtent.
Mon pauvre vagin est soulagé.
Ayant aucune réponse, il me redonne un coup de rein.« -Oui, oui c'est bon tu fais ce que tu veux ! »
Il se retire de moi et me retourne. Il sourit et m'embrasse.
À ce moment il me dégoûte, très clairement.« -Détaches moi maintenant. »
Il retire mes menottes.
« -Quoi, t'as pas apprécié ? Il ricane.
-Vas te faire foutre. »
Je me lève, remets ma culotte et mon short et je pars de sa chambre en claquant la porte.
C'est pas parce que monsieur est le patron de son réseau que je vais me laisser faire.
VOUS LISEZ
Dangerous Daddy | zm
FanfictionAdria Johnsonn est cette fille que tous le monde adore, elle prend soin d'elle, de sa mère. Elle habite dans un quartier que tous le monde craint, avec sa mère et son beau-père. L'argent manquait grandement dans ce foyer mais ils arrivaient à survi...