Mes affaires enfin rangés, je descend en bas, et je vais dans le salon où sont installés ma mère et lui.
« -Vous êtes marié ? Lui demande ma mère.
-Non, je suis divorcé. »
Elle hoche la tête. Moi, je m'installe à côté d'elle sur le canapé.
« -Ça fait combien de temps que votre mari vous frappe sans indiscrétion ? »
Ma mère se frotte la nuque et je vois qu'elle est complètement mal à l'aise.
« -À peu près deux ans...
-Pourquoi êtes vous resté ?
-Vous savez, c'est compliqué, j'avais pas vraiment le choix... »
Il me fixe, encore.
« -Merci de nous héberger. Mais je pense que vous n'avez pas que ça à faire, donc dès demain on va essayer de trouver une solution. J'interviens.
-Tu te trompes, ça ne me pose absolument aucuns problèmes, c'est avec plaisir même et vous pouvez restez tous le temps que vous voulez. » Il me fait un sourire au coin.
Il reprend : « -Vous devez avoir faim. » On hoche la tête positivement. « -Venez, je vous emmène au restaurant. »
Ma mère et moi on se regarde, puis on regarde nos vêtements on a l'air pitoyable avec nos pyjamas.
Il a l'air de comprendre puisqu'il rigole.
On monte en vitesse dans nos chambres pour pouvoir mettre quelque chose de plus convenable. J'enfile une petite robe d'été puis je garde les mêmes baskets. Je brosse mes cheveux et je redescends en prenant mon portable.
Je sors dehors, ma mère est déjà installée dans la voiture tandis que Zayn fume une cigarette dehors.
Quand j'arrive à sa hauteur, il ne manque pas de s'étouffer, ce qui m'a fait légèrement ricaner.« -Quoi ? Lui dis-je.
-Elle te va bien.
-Merci... »
Il écrase sa cigarette et me laisse passer devant lui, on s'installe dans la voiture et c'est parti.
On arrive devant un restaurant, où l'extérieur est très beau. On entre à l'intérieur, une serveuse nous installe à nous table de 3, elle nous distribue une carte des alcools, et le menu. Le restaurant est très chic et ça a l'air très cher.
Les prix des alcools sont exorbitants.« -Prenez ce que vous voulez. »
**
C'est vraiment délicieux, mon palais est ravi et mon ventre est plein.
Monsieur s'est même permit de prendre une bouteille de champagne à 200€.« -Je vais aux toilettes. » Dis-je.
Je me lève de table et je me dirige donc aux toilettes. Je me regarde dans le grand miroir puis je me mets de l'eau sur le visage.
Mon cœur a faillit rater un battement quand je vois Zayn dans le miroir. Je me retourne.« -Qu'est ce que... » Il me coupe la parole en me collant contre le mur.
Il pose sa main sur ma cuisse sans la bouger. Sa bouche se rapproche de mon oreille.
« -J'adore ton corps à travers ta robe... »
Mes yeux se ferme automatiquement. Mon dieu.
Il remonte sa main petit à petit et s'arrête juste avant mon entre jambes.« -Arrêtez... »
Son souffle chaud cogne contre mon cou ce qui me procure des milliers de frissons.
« -On continuera ce soir, Adria. » Il me fait un clin d'œil et sort des toilettes.
Je reprend mes esprits et je sors à mon tour pour les rejoindre.
« -Tu as mis du temps, ça va ? M'interroge ma mère.
-Oui. »
L'addition payée, nous sortons du restaurant, puis nous montons dans la voiture pour se rendre chez Zayn.
Arrivés, on se précipite à l'intérieur.La nuit est en train de tomber, la pluie aussi. Tous le monde vaque à ses occupations, quand tout d'un coup la porte de la chambre que j'occupe s'ouvre grandement ce qui me fait sursauter de mon lit.
Zayn entre, puis la referme aussitôt.« -Je t'avais dis qu'on allait continuer... »
Il s'assoit à côté de moi, et soulève ma robe jusqu'à mon ventre. Il remonte les manches de sa chemise, puis, à travers ma culotte, fait des mouvements circulaires sur mon clitoris.
Le plaisir est tellement intense que je ne peux pas m'empêcher de gémir.
« -Tais toi, tu vas alerter ta mère. » Sa voix est dure et autoritaire.
Je pince mes lèvres avec mes dents pour essayer de ne pas gémir une nouvelle fois.
« -Tu es toute mouillée... » Ses doigts passent légèrement sous ma culotte, puis il l'a relâché pour la faire claquer contre mon clitoris.
Mon excitation est encore plus forte qu'avant, et je me tortille dans tous les sens sous son toucher.
Soudainement sa main se retrouve dans ma culotte. Le contact de sa main froide contre ma partie chaude me fait plaisir.
Il continue ses mouvements comme avant, puis descend jusqu'à l'entrée où il insère un doigt délicatement dans mon vagin. Il exécute des vas et viens doucement puis de plus en plus vite.
Ma main vient à la rencontre de la sienne, que je tiens.
Il entre un deuxième doigt, puis un troisième. Je pince fortement mes lèvres pour ne pas gémir mais c'est plus fort que moi.« -Vas-y, jouis pour daddy, je t'autorise. »
Je lâche un cri aigüe de plaisir, à ce moment là je m'en fiche complètement si ma mère m'entend ou pas.
Une onde de plaisir extrême m'atteint, j'ai enfin ce putain d'orgasme.« -Mh... Stop... » Dis-je d'une petite voix.
Mes jambes tremblent toutes seules, puis il retire ses doigts en me regardant.
« -La prochaine fois se sera plus intense baby. » Il me fait un clin d'oeil puis part de la chambre.
VOUS LISEZ
Dangerous Daddy | zm
FanfictionAdria Johnsonn est cette fille que tous le monde adore, elle prend soin d'elle, de sa mère. Elle habite dans un quartier que tous le monde craint, avec sa mère et son beau-père. L'argent manquait grandement dans ce foyer mais ils arrivaient à survi...