7

7.7K 122 17
                                    

Le soir même, je me réveille de ma petite sieste. Il faut savoir que je dors beaucoup, c'est un talent.
Je me lève toute chamboulée, j'ai l'impression d'être sortie du coma.
Doucement, je descends en bas où je peux entendre des affreux bruits de gémissements.
Voulant aller au salon, je me fais stopper par la vue de ses deux corps nus sur le canapé.
J'ai faillis vomir trois fois en voyant Zayn et ma mère baiser !
C'est pas possible, c'est un rêve, je suis sure. Je me pince la peau, et, non c'est bel et bien réel.

Je remonte aussitôt dans ma chambre pour essayer d'effacer cette vision d'horreur. Ça me dégoûte.

Plusieurs minutes après, j'entends des pas, une porte se claquer, ma porte s'ouvrir.

« -T'es réveillée, enfin, tu dors tous le temps.

-Dégage, merci. »

Il fronce les sourcils et s'approche.

« -Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me parles mal ?

-Tu crois que j'ai pas vue que toi et ma mère vous étiez en pleine partie de jambes en l'air sur ce putain de canapé ? Vous m'écœurez ! T'as osé baiser ma mère après moi ! »

Il s'approche encore jusqu'à être assis sur mon lit, juste à côté de moi.

« -Oh, écoute chérie, c'est moi qui décide quoi faire et ou le faire. Donc si j'ai envie de baiser le petit cul à ta mère je le fais que tu le veuilles ou non, j'espère que t'as bien compris ? »

Sa voix est dure, il me fait presque peur. Mais ce n'est pas une raison. Il se lève et va à la porte.

« -Viens dans mon bureau, j'ai envie de toi. » dit-il avant de partir.

Quel culot celui-là ! J'espère qu'il ne croit vraiment pas que je vais déjà finir dans ses bras, non. J'ai plutôt envie de jouer avec lui.

Je me déshabille et enfile mon ensemble le plus beau de lingerie rouge. Sexy, raffiné. J'enfile un t-shirt qui me va très grand et je descend pour aller dans son bureau. Je referme la porte derrière moi, le découvrant juste en face, assit sur sa chaise.
Je me rapproche de lui et je m'assois sur ses genoux. Lui-même semble agréablement surprit.

Sous son regard insistant, je prends soin de soulever un peu mon t-shirt et je place correctement mes fesses sur son entre jambes, qui gonfle à mon contact.

« -Qu'est ce que tu fais ? »

Je ne lui réponds pas, puis je sens ses mains glisser sur mes cuisses, remonter sous mon t-shirt pour atteindre ma poitrine. Il me fait descendre de ses genoux pour me poser sur son bureau. Je me penche légèrement pour atteindre son entre-jambes avec ma main. Je sens qu'il va exploser, alors pour son bien, je déboutonne son bas et j'entre ma main dans son boxer. Ses yeux se ferment.

« -Mh... Continues... »

Son membre dans ma main, je commence des vas et viens vraiment très doucement.

« -Qu'est ce que tu fou ? Vas plus vite. »

J'accélère légèrement, jusqu'à avoir du liquide pré-séminal sur la main.
J'accélère encore, pouvant entendre des petits gémissements de sa part, qui prouve qu'il va bientôt éjaculer. Et justement, à ce moment, j'arrête tous.
Son regard s'assombrit et ses sourcils se froncent. Je lui souris, puis je repars tranquillement dans la cuisine pour me préparer un petit repas. Mais avant je lave cette main.

Je me suis fais une assiette de pâtes, simple mais toujours aussi bon.

« -Adria ?! »

Sa voix me fait sursauter, putain, il me veut quoi encore. Je décide de ne pas répondre puisque je mange. Il entre dans la cuisine, son visage est pareil qu'avant ; sévère. Il me fait presque peur. Je descend du tabouret du bar où j'étais installée en le voyant se diriger vers moi.
Il se place derrière moi et me bloque avec son bassin. Avec ses mains, il descend ma culotte jusqu'a mes chevilles.

« - Dégage, je veux plus te parler arrêtes de me toucher ! »

Son bas à moitié descendu ainsi que son boxer, il me pénètre. Mon pauvre vagin, en peu de temps, il a du s'abîmer avec tous ce qui lui arrive.
Il empoigne mes cheveux et tire ma tête en arrière. Il accélère ses mouvements et les gémissements sont de plus en plus fort.

« -Zayn... »

Sa main percute mes fesses.

« -Daddy. » Me corrige-t-il.

Je ne prends pas en compte sa remarque et je laisse tomber ma tête en avant. Il se retire, puis me fait monter sur le comptoir. Je m'allonge sur le dos, et re belote. Il se couche en avant pour pouvoir mordiller mes seins.

J'atteins l'orgasme sans attendre longtemps et je descends du comptoir. Il s'assoit à moitié à son tour sur le comptoir et me regarde intensément, c'est bon, j'ai compris.
Je me mets à genoux juste devant son membre. Il prend mes cheveux dans une de ses mains pour pouvoir diriger ma tête. J'empoigne son penis, j'humidifie mes lèvres et je commence à le sucer. Avec une de mes mains, je branle ce que je ne peux pas mettre en bouche.
Il enfonce ma tête et je ne manque pas de m'étouffer plusieurs fois. Je le regarde dans les yeux, juste pour voir le plaisir que je lui procure en lui faisant du bien. Il lâche mes cheveux, signe que je peux arrêter.

Je me relève et je me met entre ses jambes. Je pose mes mains sur son torse et il m'embrasse.

Le lendemain, vers 6h du matin, j'entends toquer à la porte fortement et crier. Voyant que personne n'ouvre, je me précipite en bas, mais au même moment je croise Zayn totalement en panique.

« -Qu'est-ce qu'il y a ?

-Écoute, j'suis dans la merde absolue, c'est les flics qui tapent, y vont faire une perquisition. »

Je le regarde sans comprendre. Du coup je dois ouvrir ou pas ? Il part en vitesse et tout d'un coup, la porte est défoncée, laissant apparaître un groupe de policiers armés et protégés jusqu'au dents.
Ils crient, ce qui rend le dialogue impossible. Ils commencent à fouiller la maison.

« -Toi tu restes ici. » On me dit.

Je reste contre le mur, ma mère est toujours en haut et Zayn... Je sais pas.

Dangerous Daddy | zm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant