Je sors de la chambre quelques minutes plus tard, comme par hasard en même temps que ma mère.
« -Tu vas bien je t'ai entendu crier ?
-Euh... Oui, je... Me suis cogner l'orteil au meuble c'est pour ça et c'est extrêmement douloureux... »
Je sors un rire gênée et je suis sûre qu'à ce moment je suis rouge écrevisse. Je descends vite en bas, tandis que ma mère retourne dans la chambre.
Personne n'est là, mais une porte à ma droite m'intrigue.
Je l'ouvre doucement, il semble n'y avoir personne non plus, j'y entre délicatement et je referme la porte aussitôt derrière moi et j'allume la lumière. Il y a d'abord un petit couloir où pleins de photos au mur sont accrochées, sans grand intérêt. J'avance et j'atterris dans un grand bureau. La lumière est faible, des grands sacs sont posés par terre, des armes et des petits paquets contenant une poudre blanche et les autres sont remplis d'herbe.J'avance vers les sacs et je les ouvre. Pleins de billets sont dedans, j'hallucine.
« -Adria ! T'es ou ?! »
Merde ! Y faut que je sorte d'ici. Mais je ne peux pas si il est en bas, il va me voir sortir d'ici et je pense que je ne suis pas autorisée à venir là mais avec un peu de chance, il va remonter.
Malheureusement j'entends le "clic" de la porte, comme quoi il vient d'entrer. Eh merde. Je me précipite contre un mur, puis je me met à quatre pattes pour aller en derrière le bureau.« -Adria ? »
Je met ma main contre ma bouche pour ne pas qu'il m'entende. Ses pas se rapprochent, je sens que c'est cuit.
Je regarde discrètement, et non, finalement il est parti, putain, quelle chance !
Je me lève et je reprend mon souffle.« -Qu'est ce que tu fais là ? »
Mon cœur rate un battement quand je le vois venir devant moi.
« -Euh... Je me suis perdue... »
Il rit.
« -Fou toi de ma gueule. »
Je ne réponds pas et je baisse lâchement les yeux puis les relèvent.
Grand silence. Il se dirige vers son bureau, puis s'assoit sur la chaise juste devant.
Il ouvre un tiroir, puis en sort, je présume, un joint. Il l'allume puis me regarde.« -Tu veux ? » Il sourit.
J'hoche la tête négativement.
« -Je sais, t'es la petite fille sage. Sa change des filles que je vois. Mais j'aime bien ton innocence... »
Il désigne une autre chaise avec sa tête. Je prends place.
Il place son joint dans sa bouche et avec ses mains prend un petit glock qui est sagement posé à côté de ses copines, de différentes tailles.« -G18.
-J'y connais rien. »
Il l'a pose, puis en prend une plus grosse.
« -AK47. »
Il l'a repose et reprend le glock.
« -Pourquoi tu as tous ça chez toi ? Toutes ces armes, cet argent... »
Il me regarde et ne me répond pas.
« -C'est moi le gérant du trafic. Le patron quoi. » Il jette son joint une fois terminé.
Il se lève et avec sa main me fait signe de me lever aussi. Il s'approche de moi et pose sa main contre ma joue puis son glock contre ma tempe.
« -Tu vois ce qu'il va t'arriver si tu reviens ici s'en autorisation ou si t'en parles à quelqu'un. »
Il déplace sa main de ma joue à autour de mon cou sans serrer.
« -Ca fera boum. »
Il me tire vers le bureau, pour que je m'assois dessus, il pose l'arme à côté de moi et pose soudainement ses lèvres sur mon cou puis descend jusqu'à mes seins où il retire ma robe.
Il dégrafe mon soutien-gorge puis retire ma culotte.
Ses lèvres viennent mordiller mes tétons. Je m'allonge complètement sur le bureau, il continue et prend soin de retirer son t-shirt.Il s'accroupit devant mon entre-jambes et plonge sa tête dedans en y faisant des mouvements circulaires avec sa langue.
Le plaisir monte et mes cris se font de plus en plus fort.
Maman va encore croire que je me suis cognée.Juste avant que mon orgasme vienne, il arrête et se redresse.
« -Qu'est ce que tu fais ?
-On continuera plus tard. » Me dit-il avec un clin d'oeil.
Il part en me laissant nue sur ce foutu bureau.
VOUS LISEZ
Dangerous Daddy | zm
FanfictionAdria Johnsonn est cette fille que tous le monde adore, elle prend soin d'elle, de sa mère. Elle habite dans un quartier que tous le monde craint, avec sa mère et son beau-père. L'argent manquait grandement dans ce foyer mais ils arrivaient à survi...