« -Plus jamais je fais ça.
-Je t'ai sauvé la vie quoi, remercie moi. »
Je lâche un long soupire de soulagement, qu'elle aventure.
« -Qu'est ce qu'on fait avec ce sac maintenant ? Dis-je en le voyant prendre l'autoroute.
-On va le donner à quelqu'un... Tiens, c'est juste ici. »
Il se gare et sort de la voiture, moi je ne bouge pas, j'observe par la fenêtre. Je suis choquée de voir qu'il y a beaucoup de filles dans ces conneries comme ça et ça me fait un peu peur.
Je vois Mehdi revenir en courant avec le sac, le nez coulant de sang. Il démarre en trombe.
« -Mais qu'est ce qu'il se passe ?!
-Ils nous suivent ! »
Je ne comprend pas pourquoi une course poursuite a lieu maintenant mais on dirait que Mehdi conduit une formule 1. Je le voit zieuter dans le rétro toute les 2 minutes. Ils sont toujours derrière nous. Je prie dans ma tête pour qu'ils nous laissent tranquilles.
Des longues minutes plus tard, ma prière se réalise puisqu'ils nous laissent enfin.
« -Regarde ! Ils partent ! »
Je vois Mehdi qui est soulagé, il continue de rouler un petit peu avant de prendre la première sortie. On se retrouve dans une ville fantôme, il y a un petit magasin, quelques maisons vieillottes et un motel, on se gare sur le parking de celui-ci.
« -Pourquoi ils nous suivaient ?
-Parce que le sac n'était pas remplit... Laisse tomber, pour de la drogue ils sont prêts à tous, on dirait des chiens qui lâchent par leurs os. »
Je me frotte le visage en espérant que tous cela soit un rêve.
« -On a atterrit où la ?
-Une ville paumée. Je crève de chaud. Viens, on est loin en plus. » Dit-il en retirant le sang de son nez.
Je sors de la voiture et c'est vrai qu'il fait une chaleur à crever. Je le suis et on entre dans le magasin.
On prend quelques boissons et des barres de chocolats.
Le tous payés, on retourne dehors et on se pose à l'ombre.« -Ça fait combien de temps que tu le connais ?
-Qui ?
-À ton avis. Ton gars.
-Ce n'est pas mon gars tu m'énerve, je vais t'en remettre un deuxième dans le nez on verra. »
Il explose de rire, c'est vrai que j'ai pas l'air très crédible mais c'est pas grave.
« -Sérieusement, hum... Pas longtemps, 3 ou 4 jours peut-être ? Il nous a hébergé ma mère et moi.
-Et elle est où ta mère ?
-Partie chez son amie. Quand elle a apprit ce que Zayn faisait elle ne voulait plus rester.
-Sans indiscrétion, pourquoi vous étiez chez lui ?
-Mon beau père frappait ma mère et il y a eu un déclic, on pouvait plus vivre comme ça. Un pote le connaissait et nous a dit qu'on pouvait aller chez lui et voilà.
-Chaud, ça doit être un gros fils de pute ton beau-père.
-Oh oui... »
Il m'explique aussi comment il est rentré dans la drogue, tous ça. Mais son téléphone sonne, il répond. Je ne prête pas une grande attention à ce qu'il dit.
Il me met un coup de coude.« -Tiens. » Il me passe le téléphone.
« -Allô ?
-Adria... Je veux que tu viennes me voir maintenant. »
Je suis en train de sourire toute seule comme une conne.
« -Je peux venir, t'es sûr ?
-Oui chérie...
-J'arrive alors ! »
Je raccroche et on embarque dans la voiture en direction de la prison où est incarcéré Zayn.
Des longues minutes plus tard, on arrive enfin à destination et je suis vraiment trop pressée.On entre dans la prison, ultra sécurisée, on nous laisse passer dans la pièce où se trouve les visites. On retrouve Zayn assit autour d'une petite table, il nous attendait. Mehdi et Zayn se font un câlin, on dirait des gosses.
Moi, il me fait un petit bisou sur la joue, c'est trop mignon. On s'assoit également autour de la table et ils commencent à parler.« -Oh mais tu sais pas ! On s'est fait courser par les eMe !
- Sérieux ? Pourquoi ?
-Le sac de drogue était pas assez remplit à leur goût, il est dans la voiture la.
-Ces chiens... »
Ils parlent que de drogue et de gang, moi je comprend rien.
« Mehdi, tu peux me laisser seul avec Adria.
-Ouais y'a aucun problème fréro. Je t'attends dans la voiture Adria. »
Il fait une accolade d'au revoir à Zayn avant de partir.
Maintenant, je me sens gênée.« -Tu me manque... »
Ses paroles m'étonnent et me font plaisir en même temps. Je lui lâche un petit sourire, sans rien dire.
« -Ça te fait pas peur tous ça ?
-Si, un peu... »
Il pose sa main sur la mienne et il approche son visage du mien.
« -Tu me dis si on te fait du mal, hein... »
Je hoche la tête positivement tout en le regardant dans les yeux.
« -Tu ressens quoi pour moi Zayn ? Je veux dire... Ça me fait peur tous ça, ça fait même pas 1 mois qu'on se connaît et on dirait que j'ai vécue la guerre avec toi.
-Je sais pas... Ça passe trop bien avec toi, tout simplement.
-Tu sais, je pense que... On devrait je sais pas... S'éloigner ? Je vais t'aider à sortir, t'inquiète pas pour ça, mais m'embarquer dans des trucs comme ça, c'est pas pour moi... »
Je vois son visage se décomposer puis il fronce les sourcils.
-Si tu le souhaites, d'accord. Je vais pas te forcer à risquer ta vie dans mes histoires, t'as raison. »
Je me lève de la table en lui faisant un petit signe de main avant de retourner dans la voiture avec Mehdi...
VOUS LISEZ
Dangerous Daddy | zm
FanfictionAdria Johnsonn est cette fille que tous le monde adore, elle prend soin d'elle, de sa mère. Elle habite dans un quartier que tous le monde craint, avec sa mère et son beau-père. L'argent manquait grandement dans ce foyer mais ils arrivaient à survi...