#MARYLAFONTAINE
Comprendra qui connait les 3M :3
__________________________
Où...où suis-je ?...
Hein...?
Mais...?
Je suis...dans les égouts ?..« Tu vas flotter.....tu vas flotter.... »
j'entendis un chuchotement de partout..ça se répéter sans cesse sauf qu'au bout d'un moment je vis des yeux jaune qui me fixaient....
Oh merde c'est le taré...
« Emilie...Emilie..... »
Il le répétait...de plus en plus fort...
« Emilie...Emilie ! Emilie ! Réveilles-toi !! »
Hein ?
*Sortit du rêve*
« Emilie !Réveilles-toi ! répétait Beverly.
-Mm..? B..Bev...? »Je me réveille et je vis Beverly et sans doute ses amis..
Bev me tenait sur ses genoux..
Tout à coup, je me rappela de ce qui s'est passé avec ce taré...et je paniqua...« Bordel de merde !! Bordel, Bordel !!! Il est où ?! dis-je en pleurant et en regardant autour de moi telle une parano. »
« Calmes-toi ! Expliques nous ! Essaye de me calmer Bev. »
Je tremblais...je touche ma joue..tout était vrai..la blessure était toujours présente...mais au moins, j'l'ai échappée et...j'arrive de nouveau à respiré..
J'essaye de leur expliquer...c'est difficile de me comprendre étant donner que je tremblais...
J'espère juste qu'il vont me croire..« Eh...eh bien... »
Je leur explique tout..
« Alors t-toi aussi t-tu l'as vue... dit..un garçon qui bégaye un peu.
-Cet enfoiré m'énerve ! dit..euh..un gars qui porte des lunettes.
-Il nous énerve tous Richie.. dit Beverly.
-Il est là depuis longtemps...? demandais-je.
-On ne sais pas.. dit Bev.
-Oh...ok...mais c'est génial...j'arrive dans ma nouvelle ville, je vais peut-être mourrir a cause d'un clown...non mais d'accord.. je soupire. »Mes parents ont eu une putain de super idée...pfff...
« Tu dois montrer que tu n'as pas peur. C'est ce que Ça veut, il veut qu'on a peur...il mange nos peurs en même temps que nous. dit Beverly.
-Ah oui...il me l'a dit... « La peur rends la viande meilleure. »....
-Allez lèves-toi, t'inquiètes pas, si on reste tous ensemble, tu ne mourras pas par cet enfoiré. »C'était le dénommé Richie qui me tendait la main, je me lève sans soucis, je le remercie en souriant.
« Ouais...t'as raison Richie, Ça nous attaque séparément... remarque euh...un petit en surpoid. »
Je soupire et regarde à ma gauche et devinez qui j'aperçois....
Cet enculé de clown qui mange un bras...beurk...il ne nous voit pas..
Attend ? QUOI ?!NON IL EST DE RETOUR !!!
Immédiatement je m'accrocha au bras de quelqu'un...je sais pas qui c'est.
Ah c'est Richie.« Les...les gens..y..y'a... »
j'arriver pas à parler...
« L..Le clown... »
Ils regardent vers la direction que je regarde et ils le voient, entrain de manger..mais il ne nous a pas encore vue...
On partit doucement de l'endroit où on était et on part en ville.
Je crois que Bev a raison, je dois me montrer forte et courageuse..
Je l'ai étais quand j'ai poignarder Ça.
Alors je dois l'être plus, beaucoup plus..
C'est compliqué mais je dois affrontée mes peurs !.. Le noir, les araignées, les clowns..surtout on va dire..Et ma plus grande peur, la mort.
__________________________
Emilie va t-elle être courageuse ou va t-elle restée peureuse ?Kiss!Kiss!Thing goes skia !❤️
~Emilie-Chan 🎈
VOUS LISEZ
[Terminé !] Ça..notre pire aventure..[EmilieXRichie] (TOME 1)
HorrorDerry est victime tout les 27 ans de disparitions d'enfants très inquiétantes. En effet, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'une créature qui revient tout les 27 ans pour manger, enlève ces enfants et les dévore pour leur peur. Ça peut prendre forme e...