Jpp d'mes potes xD Hier j'ai regarder « Ça » et regardez ce que Kapi a sortit..OH NAN CHU MORTE XD
__________________________Je tremble...mais What the fuck ? Depuis quand c'est là ça ?!
Attends ? C'est quoi sur ma main ?! Merde c'est du sang !
Y'a quoi derrière la fiche ?Demain ?...
Sur la fiche c'est écrit 5 juillet alors qu'on est le 3 !...Ah..il est minuit..[NDA: Encore une fois elle a analyser trop lentement :')Il était 22h quand elle est revenue.]Je sent que j'vais pas dormir de la nuit...
J'ai grave p...OH NON HEIN !! Je ne dois pas avoir peur...je ne dois pas avoir peur ! C'est ce qu'il veut, Ça veut faire peur...
Je resterez courageuse coûte que coûte !
Je partis dormir...il se fait tard..« Emilie....petite soeur.... »
Oh ?...super ça m'a réveillée...
Ça vient d'en bas..mmm...j'vais prendre ma batte de baseball, on ne sais jamais..Je descendue et je suivis la voix...
Je m'approche de plus en plus..
Quand j'arrive dehors devant ma maison..je vis une petite fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau.« J..je te rencontre enfin..p...petite sœur....
-J'peux savoir t'es qui ?
-Je suis Tiffany...ta grande sœur..
-Tu te foutrerait pas un peu d'ma gueule ? Ta 4 ans, là.
-Emilie...Je suis ta grande sœur...et j'ai flotter...toi aussi viens flotter.... »PDV RICHIE
J'me fait tellement chier !!
Y'a rien à faire..
Oh tient, c'est pas Emilie par la fenêtre ?
C'est qui elle ? Sa petite soeur ?« Viens flotter...Emilie..tu flotteras, tu flotte-
-Ferme la. »Wow ! Baléze !
Elle a envoyer cette ptite contre un mur avec sa batte !« T'es pas ma soeur, t'es cet enculé de clown. Ah et t'avais pas dis demain ? A moins que tu sais plus lire.. »
La gamine glissa vers l'égout le plus proche, et disparu.
Mais le connard sortis légèrement et l'a regarde :« Je t'aurai...je me gaverai de ta peur... et de ta chair...ta délicieuse peur..
-C'est quand que t'as fait une phrase en parlant normalement? Jamais ? C'est ce que j'me disais... »Ah ça m'aurait pas plu ! Le...*cherche une autre insulte* l'enfoiré est dans une colère noir, j'crois Mimi en fait trop là..
Le clown partit en laissant un grognement de rage.Emilie soupire et fit un f*ck au clown :
« Dégage de Derry. »
PDV EMILIE
Mais what the f*ck ?! Depuis quand j'ai plus peur de lui moi ?
Bon au moins, j'me suis lâchée sur lui...mais j'crois que j'l'ai trop énervé..
J'crois j'vais pas assumer d'avoir fait ça...merde..
Je regarde ma batte et vois un peu de sang...
Je remonte le regard et je vois Riri qui me regardait depuis sa fenêtre.« Euh...t'es là depuis combien de temps ? demandai-je.
-Euh.....
-Tu m'as vue..euh...insul-
-Victime le clown ? Ouais ! C'était grave stylé pour une fille !
-pardon ? Pour une fille ?
-De ouff ! Tu l'ferrais au gros cons qui font chier on est tranquille ..alors que t'es une fille !
-La ferme Richie..
-Bah quoi ? J'dis que la vérité !
-Mouais..bonne nuit !
-Bonne nuit ! »Il ferma sa fenêtre et je ris légèrement, j'ai compris ce que Bev voulait dire en disant qu'il est un peu idiot...
Je repartis chez moi et partis enfin dormir...un peu difficilement..*LE LENDEMAIN*
Premier jour de vacances !
Aujourd'hui on va chez Bill pour voir les plans de la villes avec son vidéo projecteur dans son garage, et aussi trouver la cachette de Ça.Je me prépare et enfin prête, je sortis de chez moi la batte de baseball en main. Je fus rejoins par Riri, et les gens me regarder bizarre..
Mais j'me fiche du regard des autres.
Je sais pas si je l'ai déjà dis...
Arrivés chez Bill, tout le monde était là.« Le b-black spot et les autres l-lieux où il y a eu des a-accidents...tous s-sont réunis par les é-égouts... commence Bill.
-Et les égouts commencent... dit Bev.
-Au grand puit ! dit Ben.
-Et où il est..? demandai-je.
-A la baraque complètement délabrée.. dit Bill.
-C..c'est là où..j..j'ai vue le clown.. dit Eddie.
-C'est la où Ça vis ! disent Bev et Bill.
-C'est là où on va en finir avec lui.. dit Beverly.»C'est là où on doit aller pour se débarrasser définitivement de lui..j'ferrais tout pour tuer cette chose...
Hein ? Eddie se mit devant l'écran.« Arrêtez vous êtes fous ?! J..j'ai mal et j'ai du mal à respirer !J'fais une crise d'asthme ok! On arrête nos délires main..maintenant ! »
Tout à coup, les images changent...
Des images de Georgie...de la famille de Bill...
Et ça s'arrêta sur une image où il y avait Georgie...le plan zooma sur une femme..les cheveux devant le visage..plus les cheveux bougent..plus on voit qui se cache derrière ce visage..
__________________________
Qui est derrière ces cheveux ? (Ceux qui on vue le film le savent ;3)Kiss!Kiss! Thing goes skia !💜
~Emilie-chan 🎈
VOUS LISEZ
[Terminé !] Ça..notre pire aventure..[EmilieXRichie] (TOME 1)
TerrorDerry est victime tout les 27 ans de disparitions d'enfants très inquiétantes. En effet, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'une créature qui revient tout les 27 ans pour manger, enlève ces enfants et les dévore pour leur peur. Ça peut prendre forme e...