Chapitre 6

496 19 2
                                    

Akinator t'es trop fort 0-0
__________________________

« PUTAIN C'EST ÇA ! dis Stan.
-Éteint !! Crie Beverly. »

Mike [ NDA :Putain mais j'l'avais complètement oublier Mike..quand j'ai revu « Ça » J'me suis dit : « Et merde.. » DONC, oui, Mike est là !] Poussa le vidéo projecteur. mais l'image continue de changer jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien...

« AAAAAHHHHHH !! »

On a tous crié, il est sortit de l'écran et il est gigantesque !
Il a les dents sortient de la bouche et les ongles pointus.
Les garçons cours vers la porte de garage pour l'ouvrir tandis que moi et Beverly somme bloquée..
Il allait donner un coup de griffe au visage de Bev sauf que je pris mon courage à deux mains et mis mon devant son visage....
Je me suis pris un énorme coup de griffe.

Les garçons ouvrirent la porte du garage et Ça disparu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons ouvrirent la porte du garage et Ça disparu.
Beverly était sous le choc tandis que moi je tenais mon bras en essayant de ne pas pleurer pour rassuré mes amis.

« B..Bev ça va tu n'as rien ? demandai-je.
-Quoi ? Non..mais Emy bordel, ton bras ! C'est très grave faut qu'on te soigne !
-T..t'inquiètes c'est rien, l'essentiel c'est que tu vas bien..
-T'es beaucoup trop gentille Mimi ! Crie Richie. Que tu l'veuilles ou non, on ira soigner ta putain de blessure !
-Si t'y tiens... dis-je en tenant ma blessure. »

Après m'être soignée, Bill est partit à la vieille maison, on l'a suivis très vite.

« Bill arrête ! dit Beverly. N'y vas pas !
-Si ! Je dois y aller, Georgie y ai peut-être..dit Bill. tout les je vois ses affaires..ses jouets idiots..mais lui il est pas là...alors rentrer dans cet maison, pour moi c'est beaucoup plus simple que de rentré chez moi.
-Wow... dit Richie.
-Quoi ? demandai-je.
-Il a dit tout ça sans bégayer.
-Ferme la.. *facepalm* dis-je.
-Mais attendez, il faut que quelqu'un monte la garde.. qui reste ? dit Stan. »

Tout le monde sauf, moi, Bev et Bill lèvent ma main. Tout compte fait, c'est...Mike.

On entre dans cette lugubre maison...c'est pas vraiment un lieu où l'hygiène est présente... La mère d'Eddie se suiciderait en voyant ça...

On fit 2 groupe, Bill, Riri, moi et Eddie et Stan, Ben et Beverly.

Richie s'approche de..plantes complètement pourries et sèches.
Il prit une feuilles chiffonnées qui était dedans.
Il avait un visage pas très rassuré...
On s'approche de lui et on vit qu'il tenait une fiche « Missing »... :

« C'est écrit que j'ai disparu..
-C'est t-toi ? dit Bill.
-Ouais ! Les mêmes vêtements, le même visage, le même nom ! J'vais disparaître !! C..c'est écrit !
-Richie calme toi, c'est faux !... dit Bill.
-Oui Riri ! J'ai eu la même fiche, elle dit que je vais disparaître demain..mais c'est faux, ok ? dis-je.
-O..ok... »

Tout à coup, on entendit une voix.. :

« Y'a quelqu'un..? a..aidez moi...! S'il vous plaît.. au secours ! »

On monta en haut et on vit au fond du couloir une fille... :

« AAAAHHH !! »

La fille avait crié et elle s'est faite tirée...
On eu légèrement peur..

« Où est Eddie ? demande Richie.
-La bas ! dis-je. »

Eddie avait entendu une voix et l'a suivi...
On le vis sauf que la porte entre nous et Eddie se ferme...
__________________________
Eddie va t-il survivre ?
Oui, c'est comme dans le film !
~Emilie-chan 🎈

[Terminé !] Ça..notre pire aventure..[EmilieXRichie] (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant