Mais pourquoi cette photo pour Fritos ? 😂 Elle est épique cette tête 😂❤️Vous avez vue le respect ? xD
__________________________« EDDIE !! Les 3 amis criaient. »
Pennywise les avaient entendu de loin et arrêta d'approcher sa bouche d'Eddie.
Bill, Richie et Emilie arrivent au bon moment.« Eddie ! »
Pennywise se retourna et les regardent :
« Ce n'était pas assez réel pour vous ? Je ne suis pas assez réel pour vous ?!
Pourtant....c'était assez réel pour Georgie et Tiffany !!! crie Pennywise.
-MAIS C'EST QUI CETTE TIFFANY À LA FIN !! Crie Emilie. »Pennywise se lança vers Bill, Richie et Emilie. Beverly arriva et transperce le visage du clown avec une haie, en même temps, Emilie avait donner un gros coup de batte et elles partirent vers Eddie avec ses amis...
Mais Pennywise se retourna avec un visage horrible...sa main droite gantée se transforma en une main de monstre...
C'est la panique pour tous...
Pennywise a griffé Ben au ventre et c'est très profond..
Et par ils ne savent quelle raison, Ça partit dans une autre pièce, Bill et Emilie cours le suivre...et voyent le puit, le fameux puit, où Pennywise descendu..Emilie et Bill retournent avec les autres pour aider Eddie..Richie veux remettre son bras droit mais ça va lui faire très mal...
« Me touche pas !! Me touche pas ! Ne touche pas putain !! Hurle Eddie.
-Vas-y Richie ! dit-on. »CRAC !
Eddie hurle de douleur, c'était horrible à voir...
PDV BEVERLY
On sortit de la...euh...merde ? Ouais j'pense bien.
La mère d'Eddie va encore gueulé...
J'espère qu'elle laissera Eddie sortir...même si c'est perdu d'avance.lEffectivement..la mère d'Eddie a pêté un câble...
Elle a entendu nos rumeurs...et croit ces imbéciles..
Elle a même presque supplié Emilie de ne pas rester avec nous si elle ne veut pas finir comme son Eddiechou....« On d-doit y aller ! Ça e-
-Non ! On y retourne pas ! Tes malade Bill ?! crie Stan.
-Pourquoi ? Si Ça continue, on va pas faire comme si de rien était et ne rien faire ! Il reviendra dans 27 ans ! criai-je.
-Et alors ? Dans 27 ans je serai adulte, alors j'm'en tape ! dit Richie.
-Mais t'aimerai que tes enfants se fassent bouffer ? Dit Emilie.
-J'reste Celib et c'est bon et puis je serai loin de Derry ! Dit-il.
-ah..ok...dit Emilie avec un léger ton de tristesse.
-On d-doit le tuer ! On doit r-retrouver Geo-
-Georgie est mort Bill ! On ne va pas se cacher de la vérité ! Crie Richie.
-F-Ferme la Richie !
-Non ! Je ne dis que la vérité ! »BAM !
Bill mit un coup de poing à Richie en pleine face, les garçons les séparèrent et moi...j'en ai marre !!
« STOOOOPPPPP !!!!!!!! criai-je.
-Vous ne vous en rendez pas compte ?! C'est ce que Ça veut ! Il veut nous séparer pour nous avoir un par un !! »Emilie serre sa batte entre ses mains et me regarde :
« Oui, c'est..il ne peut pas nous avoir tous en même temps, nous somme tous fort ensemble...on peut survivre ensemble... dit-elle avec un faible sourire.
-Bah moi j'ai autre technique de survie. Dit Richie en bousculant Bill en partant. »Ugh....
Ben, Stan et Mike sont partient aussi..
Emilie et Bill sont les seuls qui restent :« On y-y va à trois..? demande Bill.
-J'ai pas l'moral..désolée Bill... dit Emilie en partant.
-On peut pas à deux...et puis on est pas assez préparés.. dis-je.
-Ouais...t-t'as raison... »Je partis chez moi...
PDV EMILIE
Pennywise je te hais plus que tout au monde...
Qu'as tu fais...À MES AMIS ?!
Je te tuerais...« Emilie ? Je peux entrée ?
-Oui maman !
-Ta cousine va venir demain, tu iras la chercher à l'arrêt de bus ?
-Euh pourquoi à l'arrêt de bus ?
-Ta tante va l'a déposée ici.
-Ok..mais Maman....c..c'est qui Tiffany Switchi...? »Je relève la tête et vois une expression de rage sur le visage de ma mère :
« Ne prononce plus son nom. dit-elle froidement.
-M.mais maman...j-
-FERME LA !! »BLAM !
M..ma mère m'a frappée..? B..bon la c'est officiel..
Mes parents ont VRAIMENT changés depuis notre arrivée à Derry..
Les larmes coulaient sur mes joues et ma mère pleurait aussi...« S'il te plaît...j..excuse moi..m..mais oublie ce...prénom.. dit-elle.
-D...d'accord... »Elle partit...
Cette Tiffany était vraiment ma sœur ?..*LE LENDEMAIN*
Richie a insisté pour venir avec moi..
Passer une journée avec moi...
C'est adorable...
On arrive au fameux arrêt de bus...mais ma cousine n'y est pas...
Elle était..d..devant un égout ?! La main tendu pour récupérer ce qui parait être son bonnet mais...je panique vite...celui qui donner son bonnet n'etait autre que cet enculé...
Je cours vers ma cousine mais trop tard, le clown avait croqué ses doigts, je la pris dans mes bras un regard de profonde haine envoyé sur cet enfoiré....« T'es serieux ? SALE CONNARD ! DÉGAGE BORDEL, VA FAIRE TA PUTAIN DE SIESTE..DÉGAGE DÉGAGE !! ARRÊTE DE GACHEZ NOS VIES !! MANGE DES CERFS JE SAIS PAS MOI C'EST DES PLUS GROSSES FLIPPETTE QUE NOUS !!
JE TE TUERAI JE TE TUERAI...j..je te tuerai !... De..dégage putain..dégage... je te déteste !... »Je pleurais de chaudes larmes..Ça me regardait avec son sourire malsain aux lèvres ensanglantées...
Il partit en laissant un rire..
Nous avons vite amenés ma cousine aux urgences...
Elle est gravement blessée...ses doigts se sont infectés...« C'est ma faute..j'l'ai pas sauvé à temps..
-Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est de la faute de ce con ! me dis Richie.
-S..si tu le dis.... »Je me blottis dans ses bras pour espéré trouver du réconfort...
Il le comprit et me serra contre lui..je pleurait, ma cousine était peut-être en danger....
Sentir Richie si proche de moi me rend gênée et légèrement rouge..je crois que j'ai fini par tombée sous son charme..« M..merci Riri...t..tu..tu es toujours là pour m..moi...
-Derien...c'est normal Mimi....J'laisserai jamais quelqu'un que j'aime triste et complètement déboussolée...
-Qu..que tu aimes..?
-Euh..que j'adore ! dit-il en riant. »Je lui sourit pose ma tête contre son épaule et sans m'en rendre compte, je m'endormie...
__________________________
Yeah ! Chapitre de 1000 mots :3 !Lily (La cousine) Va t-elle guérir ?
La relation Richie et Emilie va t-elle grandir ?
Pennywise va t-il se faire tuer par le « clan des ratés » ?Merci pour vos votes, vos commentaires <3 j'vous aime <3
Kiss! Kiss! Thing goes skia !💜
Mais avant ! Regarder ça xD
Le seum Penny xD
Mais voir Georgie s'en sortir c'est cool <3J'adore le « Thanks » et le « Bey ! » de Georgie xD et surtout le « Shit ! » de Penny 😂
~Emilie-chan 🎈
VOUS LISEZ
[Terminé !] Ça..notre pire aventure..[EmilieXRichie] (TOME 1)
УжасыDerry est victime tout les 27 ans de disparitions d'enfants très inquiétantes. En effet, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'une créature qui revient tout les 27 ans pour manger, enlève ces enfants et les dévore pour leur peur. Ça peut prendre forme e...