« R..restes s'il te plaît !...J..j'ai besoin de toi !..
-Euh.....bon d'accord ! J'vais chercher des affaires et je reviens !
-m..merci.... »J'étais rassurée...
J'ai peur de ne pas être capable de protéger Lily seule....
Et puis...j'me sens beaucoup plus en sécurité avec lui....
Suis-je amoureuse..? Peut-être.....Quelques minutes plus tard, Richie revenu avec son sac.
« Gardien Richie au rapport ! dit-il. »
Je ris légèrement :
« Idiot mais..attachant !
-Moi ? Idiot ? Attachant je valide mais..idiot... je suis pas idiot !
-Pardon ? Tu m'as entendu ?! Désolée j'pensée à voix haute ! »Je me sens honteuse !
« Ahah,T'inquiètes pas ! Ça arrive à tout le monde ! »
Je souris et rougis légèrement :
« J..j'vais mettre mon pyjama, je reviens ! »
Je partis vers la salle de bain où je mis mon pyjama c'est à dire une chemise de nuit blanche avec un petit short noir.
Je partis directement dans mon lit et m'endormi quasi-immédiatement.PDV EXTERNE
« Emilie c'est où la sal- ah..eh bah j'vais m'démerdé.. dit Richie en cherchant partout la salle de bain. »
Il a pris au moins 5 minutes avant de la trouvée. Il mit son pyjama et rejoins Emilie, il l'a pris dans ses bras et s'endormi...il se dit qu'il l'a protégera, il se le promet.
PDV EMILIE
C'est pas vrai !
Je suis encore dans la rue..j'vais en faire combien des rêves comme ça ?!« Lalala..lalala... »
Une petite fille sautais de flaque d'eau en flaque d'eau en tenant son petit parapluie....MAIS ELLE ME RESSEMBLE CETTE GAMINE !....Elle ressemble aussi à la gamine que Ça a inventé...
Ne m'dis pas que c'est cette Tiffany ?« Lalalala...oh ?
-C'est une jolie mélodie que tu joues dis moi....dit (euh..besoins de vous faire devenez ? )
-Merki...ch'est ma maman qui l'a chante quand elle fait la vaissell...
-C'est magnifique ! Je suis Grippe-sous ! Le clown dansant ! Dit, t'aurais pas quelque chose à manger ? J'ai...très très très très faim....
-Non désolée, j'ai rien..
-Tu es sûre ?...c'est bien dommage..dis moi, c'est quoi ton nom ?
-Je m'appelle Tiffany Switchi...
-Quelle magnifique prénom ! Tiffany, Tiffany !............
-O..oui ?
-Tu as l'air triste....
-Oui...je veux une soeur..
-Oh, ma pauvre............ Ȃa me fait mal au coeur de savoir qu'elle ne m'a jamais connue...
Elle aurait eu une petite sœur...
Putain Grippe-sous tu m'dégoûtes !-G..Grippe-sous ?...
-Quelle gout ont les humains...?peut être devrais-je me nourrir de vous....
-G..Grippe-sous v...vous faites peur !..
-Tu as une délicieuse odeur....
-V..vas t'en !... Maman !!
-Chutt...j'vais juste goûter...ta chair.... »Il attrape Tiffany et croque dans son dos,elle crie à la mort...j'me sens vraiment pas bien.... :
« Délicieux....délicieuse....chairs....
-AAAAAHHHHHH !!! »Il l'a pris et l'emmena dans les égouts :
« J'aurai dû manger les humains dès le début...miam.... »
Ses yeux bleus deviennent jaunes....
Je crois que Tiffany fut son premier repas humain...
Comme si....il était destiné à nous dévorer....mais qu'il s'est empêché....MAIS QU'EST-CE QUE J'RACONTE ?! C'EST UN HORRIBLE MONSTRE SANS CŒUR ET ÂME ET JE DIS QU'IL S'EST EMPÊCHÉ DEPUIS TOUT CE TEMPS !!!?
Eh puis merde j'me perd dans ce que je dis...Je me réveille et deviens toute rouge en voyant le visage de Richie JUSTE en face de moi...
Il se réveilla quelques minutes plus tard :«Eh bah alors ? Ça va la tomate ?
-L..la tomate ?!... »Il se mit à rire, je me lève :
« J'vais..euh....réveillée Lily ! »
Je fit un petit déjeuné pour ma petite cousine et partis vers sa chambre :
« Howdy Li-»
Je lâche mon plateau...
« L..l..L...Lily ?! »
__________________________
Kiss!Kiss! thing goes skia !💜~Emilie-chan🎈
VOUS LISEZ
[Terminé !] Ça..notre pire aventure..[EmilieXRichie] (TOME 1)
HorrorDerry est victime tout les 27 ans de disparitions d'enfants très inquiétantes. En effet, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'une créature qui revient tout les 27 ans pour manger, enlève ces enfants et les dévore pour leur peur. Ça peut prendre forme e...