Lily ?! Elle est où ?!
«Lily ?!
-Je suis là ! Emy, pourquoi t'as lâchée ton plateau..?
-T..t'étais où ?..
-Bah, dans la salle de bain !
-Ah oui ?...ah bah...euh...Raaah !Je suis trop idioteeeeeeee! Mais t'aurait pus nous prévenir...
-Non !J'voulais vous laissez en amoureux !
-Hein ?! Non non !On est pas amoureux ! »Je deviens toute rouge et me calme :
« Enfin bref !.....je suis heureuse que tu n'as rien.... »
Je l'a pris dans mes bras en souriant radieusement.
« Tu es une des chose qui m'est le plus précieuse....Bon !On va préparer le petit-déjeuner ? demandais-je.
-Oui ! Dit-elle en souriant.»On partit dans la cuisine et allume la radio (rassurés moi...ça existait déjà ?).
Richie était partit se préparer.
On va faire des Pancakes. Lily sortit les oeuf et la farine et moi le reste, on commença à faire la pâte quand soudain la radio retira la musique.« Info importante, le drame, l'avion de 10h qui était pour Tokyo a crashé, nous avons comptabilisé plus de 100 morts. Selon nos informations, l'avions a perdu le contrôle. Merci de vo- »
J'ai éteint la radio....et fondu en larmes...j...j'ai perdu mes parents...
« NONNNNNNNNN !!!!!! »
Personne ne peux m'arrêter, Lily me pris dans ses bras :
« Emy.....
-Emilie ?! Crie Richie qui était sortit de la salle de bain habillé. Emilie ?! Qu'est-ce qui t'arrives ?!....
-M...mes...p..mes...parents ils sont...m...l..l'avion....crashé....m...
-Oh non...je suis désolé.... »Il me pris dans ses bras et essaye de me réconforter....
Mais c'est complètement impossible, rien ne peux changer....rien...
Ils sont morts maintenant...j'ai plus personnes...PDV EXTERNE
« Lily ! Viens Lily ! »
la voix venait de dehors..« Lily !Viens ma chérie !
-Maman ? »Lily partit dehors, Emilie et Richie ne l'ont pas vue..
« Lily...viens flotter avec moi... dit la mère de Lily.
-Maman ? Flotter ?
-Oui..viens... »Lily s'approche de sa mère mais...Pennywise repris sa forme de clown et enleva Lily :
« Emilie !! crie Lily.
-L...Li..Lily ..? Richie..t..t'as entendu ?...
-Oui ! Ça venait de dehors ! dit Richie»Emilie et Richie partent dehors et voyent Pennywise rentrer dans les égouts avec Lily :
« LILY !!!!
-Vengeance sale garce... rit le clown en disparaissant dans les égouts.
-LILYYYY !!!!!!!!!!!!!! »Emilie voulait aller dans les égouts mais Richie la retient :
« Emy calme toi !
-L..LILY !!Non..RICHIE LACHES MOI !!....laches moi....s'il te plaît...
-Non !Je ne veux pas que t'y retourne !
-E..et Lily..?
-Il est déjà trop tard.... »Emilie sentit une énorme douleur au coeur :
« T..t'es sérieux Richie ?! J'préfére me sacrifier pour Lily !!!! Sinon sans elle..j'ai plus rien !Plus de parents ! Plus rien !!! »
Emilie se détache de l'emprise de Richie et va dans la maison prendre sa batte, elle évite Richie qui l'a suivit et cours vers la vieille maison.
«PUTAIN DE MERDE !PUTAIN !!! Crie Richie »
Il cours chercher les autres, en premier il part chez Bill :
« Richie ?.. dit Bill. »
Il explique tout et Bill soupire :
« Putain... faut prévenir les autres ! »
Ils partirent chercher Eddie, Stan, Ben, Mike et Bill entre chez Bev :
« Beverly ? Beverly ?! »
Il arrive dans la salle de bain et vois le père de Beverly mort...
Sur la tapisserie il était écrit en sang :« Tu m-mourras si tu essayes ?....putain ! »
Il sortit de la maison :
« Alors ? Demande Eddie.
-Ç-Ça a enlever Beverly..
-Putain.... fient-ils. »À LA VIELLE MAISON :
« PENNYWISE !!!! SORT DE TA CACHETTE CONNARD !!
-OHOHOHOHOH !! »Le rire s'entend dans toutes les pièces.
Emilie partit vers le grand puit..__________________________
Kiss!Kiss!Thing goes skia !💜~Emilie-chan🎈
VOUS LISEZ
[Terminé !] Ça..notre pire aventure..[EmilieXRichie] (TOME 1)
УжасыDerry est victime tout les 27 ans de disparitions d'enfants très inquiétantes. En effet, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'une créature qui revient tout les 27 ans pour manger, enlève ces enfants et les dévore pour leur peur. Ça peut prendre forme e...