Chapitre 7

502 21 8
                                    

Et non Akinator ! C'est pas Jack (Eddie) c'est Wyatt (Stan) Dédicace loounna ;3!! >u< J'ai battue Akinator !🍾
_________________________
DV EXTERNE

Eddie essaye d'ouvrir la porte, Les autres aussi..mais en vain, ça ne marche pas.
Il décida de chercher une autre sortie, Il courra jusqu'à ce qu'un trou se forma sur le sol.

« Woaah !! crie t-il. J'l'ai échappé belle... »

Tout à coup, quelqu'un atteint de la lépreux tapote l'épaule d'Eddie :

« Eddiiiieeeee...aides moi...... »

Le pauvre Eddie se retourna et tomba dans les pommes et dans le trou en voyant cette personne qu'a ,évidemment, crée Pennywise.

On reviens avec Bill, Richie et Emilie.
Il cherchait Eddie et continuer leur chemin :

« Richie !Viens Richie ! dit une voix depuis une autre pièce.
-Eddie ? se demande l'adolescent à lunettes.
-Richie ! Hihihihi ! Dit...Eddie en se montrant.»

Richie se dirige vers la pièce où il avait entendu son ami. Dedans il n'y avait rien, juste des..trucs enveloppés se draps.

« Eddie ? Bordel Eddie on est pas là pour jouer à cache-cache ! »

Soudain, Emilie et Bill virent Richie :

« Riri ?
-Richie ? »

Trop tard, la porte se ferma et Emilie et Bill furent séparés de Richie :

« RICHIE !!! hurle Emilie en frappant la porte avec sa batte.
-Richie ! crie Bill.
-Merde !! Ouvrez moi !! crie Richie. »

Soudain, derrière lui...les draps tombent et des statues de clowns apparurent..
Richie se retourne et voit cet enfer :

« Eh merd-AAH ! »

Il voulais réessayer d'ouvrir la porte mais une petite statue de clown l'arrête.

« Putain... »

Il regarde les clowns et en approche sa main d'un clown.....







......



Il toucha le clown et n'eu rien :

« Pff..stupide clown.. »

Tout à coup, sous un grand bruit, le cercueil qu'il y avait au fond de la salle. Sur le dessous du couvercle c'était écrit « FOUND » en lettre de sang et en grand, il y avait aussi la fiche « missing ».. Richie s'approcha du cercueil. Dans ce cercueil il y avait une chose sous un drap. Richie retire le drap avait un visage horrifié...

~~~~~

Eddie se réveille, son bras était cassé..c'était pas très jolie à voir, son os était déboîté presque.
Quand une main sortie d'une petite armoire, quand elle s'ouvrit, Eddie vit avec peur, Pennywise. le clown sortie de la petite boite le corps complètement déboîté..bref il sortit en se remettant normal, des bruits de craquements d'os se font entendre en primes...beurk.
Eddie avait très très peur...il était terrifié et essayer de reculé.

« J't'emmène flotter ! dit Pennywise. »

~~~~~~~~~~~

Richie vit avec horreur une poupée de lui avec des asticots à l'intérieur.
Il ferma la boîte avec dégoût...
Sauf que Pennywise sortit de la boîte en faisant un saut...digne d'un kangourou !
Il atterrit sur la boîte, un sourire malsain au lèvres :

digne d'un kangourou !Il atterrit sur la boîte, un sourire malsain au lèvres :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et il tape son pouce contre son doigt :

« Beep beep Richie ! »

Après cela il sauta et essaye de l'attrapé.

« AAAH !! »

Richie crier et la porte s'ouvrit, Emilie et Bill on réussi à l'ouvrir. Richie sortit et ferma la porte mais malencontreusement, il tombe sur Emilie qui rougit :

« S'cuse ! »

Richie se lève et Emilie aussi.
Soudain ils virent une matelas où la tête d'Eddie sortit :

« ÇA C'EST UN GROS MOLLAR RICHIE !!!!!!! »

De sa bouche, un liquide dégoûtant vert s'échappa et coula vers eux, le liquide a l'air embrasé.
Il courent vers 3 porte où des inscriptions en sang étaient écrites « very scary » à droite, « scary » au milieu et « not scary at all » à gauche.
Ils entrèrent dans celle « not scary at all ». La lumière était fermée mais ils entendaient une voix :

« J'ai mal au jambes...... »

Tout à coup, Bill ouvre la lumière et ils virent avec dégoût et horreur Betty Ripson attachée par les bras et le corps découpé en deux, elle crier.
Richie ferma d'un coup la porte :

« AAH ! Putain putain !!
-C'est pas réel Richie ! c'est pas réel ! crie Bill.
-Riri, tout ça est faux ! C'est comme les fiches ! C'est faux !
-D..d'accord..
-Bon, on doit chercher Eddie ! Prêts ? dit Bill.
-Prête !
-Pas trop mais bon.... »

Bill ouvrit la porte et les 3 amis courent le plus vite possible.

~~~~~~~~~

« YAAAHAA ! crie le clown en se mettant en face d'Eddie.
-Aaah !!!!!! crie Eddie. »

Le clown s'amuse à faire semblant de croquer la main d'Eddie.
Le clown imite Eddie entrain de pleurer et repris son visage affamé.

« Ta peur à l'air délicieuse...... »

Soudain et sourit et baisse légèrement sa tête. Il montra ses grosses dents en souriant et ouvre sa bouche avec ses multitudes de dents...il s'approche de plus en plus d'Eddie..
__________________________
Les autres vont-ils arrivés à temps pour sauvé Eddie ?

Kiss! Kiss! Thing goes skia ! 💜

~Emilie-chan 🎈

[Terminé !] Ça..notre pire aventure..[EmilieXRichie] (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant