?Chapitre Final ?

554 26 44
                                    

Média: GANGNAM STYLE PENNYWISE 😂😂😂🤣🤣
__________________________

« PUTAIN DE CONNARD DE MERDE !VIENS ME RENDRE MA COUSINE...et..et PRENDS MOI À SA PLACE !! crie Emilie. »

Un rire se fit entendre :
« Eh bien....viens dans le puit.. ohohoh.. dit le clown en riant sadiquement.
-Ok...de toute façon...je suis inutile maintenant...j'ai plus de parents...et en plus...ils...étaient tellement violents...j'...j'ai des amis mais..si ils restent avec moi ils vont mourrir...je suis un porte malheur... je...je dois mourrir contrairement à ma cousine !! dit-elle en pleurant. »

Elle partit vers le puit, pendant ce temps les autres losers arrivent à la maison Neilbolt.

« Emilie !! crie Richie en entrant.
-Ri..Richie ?!...Non faut que je sautes !! »

Emilie saute en fermant les yeux, quand quelque chose...ou plutôt quelqu'un la rattrape :

« Mais putain t'es dingue ?! Tu m'as fais grave peur !! crie Richie. QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ?!....
-R..Richie ?!...Lâches moi !!...je dois sauver Lily !!..
-Et puis quoi encore ?! Que je te laisses crever à cause d'un clown décérébré ?!?!
-Oui....j'dois crevée Richie....j'ai plus rien.... dit-elle avec une voix tremblante. j'ai vous mais...vous allez crevez...à cause de moi, car je suis un porte malheu- »

Richie tire Emilie hors du puit et l'embrasse, il veut lui prouver qu'elle n'a pas rien, qu'elle n'est pas inutile, qu'elle ne porte pas malheur....
Et aussi montrer ses sentiments qu'il a pour elle. Qu'il aime et qu'il sera toujours là pour elle.

« Réveille toi putain....t'es pas inutile...t'es drôle, adorable, gentille....t'as pleins de qualités !Et tout le monde à une utilité dans le monde ! Bordel, arrête là...dit Richie.
-R..Richie.. dit Emilie en pleurant. Je suis désolée !...j'..j'ai pété un câble..je suis désolée !!.. »

Richie la prit dans ses bras et la réconforte :

« Chuutt...c'est finit...calme toi maintenant....je ne t'en veut pas....Maintenant allons sauver Beverly et ta cousine...
-B..Beverly ?!...
-Oui..Ç-Ça l'a enlevé.. fit Bill.
-Non c'est pas possible ?! Il veut devenir une vache ce clown ou quoi à tous nous bouffer ?! Crie Emilie.
-Bah écoute, ouais. dit Richie.

Emilie soupire :

« Bon, il f-faut sauver Bev et L-Lily ! dit Bill. »

Les autres acquiescent.

« Comment on peut descendre..? se demande Ben. »

Mike réfléchit et voit derrière eux une corde.

« Regardez ! dit-il. On pourra descendre avec ! »

PDV EMILIE

Mike pris la corde et l'accroche au puit, il l'a teste et Bill descend en premier, vers un petit trou situé sur les bords du puit.
On descend tous et Mike s'apprête à descendre quand quelqu'un le tire.

« Mike ? Mike ?! crie Stan. »

Et là, c'est pas Mike, ni Ça, c'est Henry Bowers :

« Bêêêê...Bêêê... dit-il avec un visage de fou.
-TA GUEULE LE MOUTON ! REND NOUS MIKE !! criais-je.
-Nan...j'vous tuerai tous... »

Mais il est pas bien où quoi ?!

PDV MIKE

Henry m'a tiré et essaye de me tuer :

« Tu vas crevé !!! »

Il prit mon pistolet un peu spécial et l'approche sur mon front.
Je sens qu'il va bientôt tiré..
Mais je réussi à me débattre.
Je le pousse et je réussis à me relevé..
Je prit mon pistolet et pousse Henry dans le puit.

[Terminé !] Ça..notre pire aventure..[EmilieXRichie] (TOME 1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant