Avant de lui parler je me remémore notre rencontre de ce matin.
FB :
Je marchais à l'entrée du lycée heureux et enjoué de revoir mes potes, on va pouvoir reparler de nos délire de l'an dernier et surtout des meufs de l'an dernier.
En m'approchant du tableau ou était inscrit les classes je percuta une personne qui tombas directement à terre.
- Aïe !, gémis de douleur la personne tout en se tenant d'une main la tête.
Voyant que ce fut une fille je me précipita d'aller voir si elle aller bien mais j'us à peine le temps d'avancer qu'elle me fit une balayette me faisant m'étaler au sol.
- Et ! mais qu'es qui te prend !
- Désoler..., dit-elle en regardant le sol, mais j'ai cru que tu voulais me frapper...
Quoi ?!
- Mais qu'es que tu dis je ne voulais pas te frapper mais t'aider à e relever
- Encore désoler...
Je me releva alors seul, elle releva alors la tête vers moi et je me décomposa. Elle était MA-NI-FIQUE !!! Avec ses cheveux blond qui lui tombait sur le visage et ses yeux chocolat qui me donnait envie de les manger. Mais je repris mes esprit et lui fit mon plus beau sourire de charmeur. C'est alors que je la vit grimacer.
- Ce n'ai pas grave, lui dis-je en lui souriant. Elle me fit un sourire forcé en me disant un petit mais sec « ok » et me tourna le dos.
Je la suivit du regard et la laissa partir pour me concentrer sur le panneau des classes. A5 ma classe était la A5 je partie alors dans la salle ou se passait le premier cour et vit une tête noir que je ne connaissais trop bien. C'était cette imbécile de Grey, je partie m'assoir à côté de lui et nous commentions à parler de nos vacance quand le prof arriva.
Pendant qu'il nous expliquer le règlement je me focalisa sur la porte qui se faisait frapper et vis une personne familière rentrer et s'excusé je la regarda et la mon cœur bondit quand je compris qui c'était.
Salut pardon si c'est un peu cour
mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'écrire alors je promet d'essayer dans faire des plus long.
Sur ce bibiz à vous!
VOUS LISEZ
Elle sera mienne {TERMINER}
Fanfictionpourquoi est elle si belle?. Pourquoi m'attire-t-elle autant ? Un jour. Oui un jour. Elle sera mienne...