*PDV Externe*
- Non, fit Makarov, je pence qu'il est temps de tout vous expliquer...
- Et moi je pence qu'il est temps de te taire
Polyossica prend Makarov par l'oreille, soulève Lucy et Jubia grâce à sa magie et s'en vas sans rien dire.
*PDV Erza*
Nous sommes tous là. Planté devant la porte de la chambre à Natsu. On a pas les mots. Même moi...
Je m'avance doucement vers Natsu pour lui demander si tout vas bien mais il ce lève, saute par la fenêtre et fait le tour de la ville en vain.
- Mais il est pas bien!..., crie Grey surpris
- T'inquiète Grey, le rassure Mira, il est tout le temps comme ça
- ...Il m'a même pas attendue! Et l'allumette ! J'arrive!
Tout le monde les regardes avec des yeux rond, ils sont vraiment ahuries!
c'est pas vrai...
*PDV Jubia*
Je me réveille tranquillement de mon long sommeille et me lève.
Je regarde autour de moi et remarque que je ne suis pas chez moi...pas chez Grey...Mira...Erza...Lucy... Tien en parlant de celle la elle est juste là...
Mais je ne sais troujours pas où je suis !!!
Soudain mon amie blonde ce reveil et me regarde avant de scruter chaque recoin de la pièce.
- On est où?, Dit-elle en ce frotant les yeux toute calme
- Je ne sais pas mais sa à pas l'air de te déranger...
On entend alors un brui de porte venant de l'exterrieur de la chambre. Je me cache sous la couette espèrant être camouflé et dit à Lucy de faire de même, mais je n'entend pas de frottement alors je sort un oeuil puis deux et vois madame aller ouvrir la porte.
- *crie en murmurant* Lucy vient là! tes malades!
- Ne t'inquiète pas Jubia ce n'est rien...
Elle ouvre la porte et disparaît dans un long couloir. Ne voulant pas être seul je la suis.
- Ne me laisse paaaaas...!
( On a tous cette pote^^ )
*PDV Lucy*
Je m'avance d'un pas rapide et lourd quant à Jubia elle, elle s'est mise en mode ninja elle marche lentement avec d'un paslégé.
Arrivé à la source du bruit je regarde autour de moi et vois un petit bonhomme à mes pied, allongé avec une marque rouge sur le front. Je suppose que le maître lisait encore des cochonneries et que Polyossica s'en ai encore chargé.
- Bonjour Polyossica...
- Bonjour Lucy
- Maître...
- Bonjour mon enfant
Je vais m'assoir à côté de Polyossica et y invite Jubia. Mais elle semble perdu.
- Maître..., commence-t-elle, Qu'es ce qu'on fait là?!
A oui c'est vrai j'avais oublier qu'on était pas chez nous.
- Et bien on vous a amener ici pour vous entraîner
- Nous entraîner?
- Je vous explique, continue Polyossica, Lucy à 5 pouvoirs...
VOUS LISEZ
Elle sera mienne {TERMINER}
Fanfictionpourquoi est elle si belle?. Pourquoi m'attire-t-elle autant ? Un jour. Oui un jour. Elle sera mienne...