#7 Encore Plus Proche

1K 35 7
                                    

- Lucy c'est bien Toi?

*PDV Natsu*

Je me réveil tranquillement à côté de ma Luce chérie quand je me fait projeter du lit et tombe à terre.

- Aïeeeeeeeee

Tout en me frottant le bas du dos, j'entend ma copine râler pour je ne sais quoi. Je relève la tête et fait face à une personne le visage caché par ses cheveux...vert?

- Lucy?
- Oui?
- C'est...c'est Toi?
- Ba oui tu crois que c'est qui?!

Elle soulève ses cheveux bien plus long que d'habitude laissant place à son magnifique visage qui est bien le sien.

- Tu...tu as les cheveux vert...
- Hein?...À Oui ça? C'est rien il redeviendrons blond quand j'aurais pris une bonne douche.

Elle m'explique alors que quand elle use trop de magie d'un coup ses cheveux prend la couleur de un de ses pouvoirs et elle ma dit que c'était celui de la terre.
Mais si c'est un de ses pouvoirs...ELLE EN A COMBIENT ?!

*PDV Lucy*

Natsu s'inquiète beaucoup trop j'ai beau lui avoir tout expliquer je ne suis pas sûr que sa lui suffise...
Mais c'est bizarre d'habitude je suis méché brun écorse, pas grave.
Je me dirige alors vers la salle de bain ce trouvant dans l'infirmerie puis me déshabille pour rentrer dans la douche.
Je commence alors à me laver et frotter légèrement mes cheveux pour faire partir leur couleur verte, quand j'entend la porte de la douche s'ouvrir puis ce refermer. Je ne peut pas voire qui c'est à cose de la vapeur que projette l'eau chaude.
Je vois une ombre approcher devant moi, part peur je tourne le dos à cette personne en espérant disparaître.
Je sens ensuite des mains chaude entouré ma taille. C'est bon c'est la fin adieu monde cruel !
Je sens après un torse plutôt musclé contre mon dos. Alors la j'ai aucune chance...

- Lucy...

Attend je connaît cette voix...c'est...cest Natsu !?
À l'entente de cette voix douce mes joues prennent une teinte rosé puis après avoir reconnue à qui elle appartené c'est tout mon visage qui dévien rouge pivoine.

- Na...Natsu !?
- Oui...?
- M...qu'est ce que tu fais là !?
- Je voulait prendre ma douche avec toi...ça te dérange?

Il dit sa avec tellement d'évidence. Ses derniers mots ont l'air de sortir de la bouche d'un gamin...C'est tellement mignooooonnnnn. Je peu pas lui dire non.

- N...Non! Mais c'est...génant...

Il me fait alors tourné pour que je lui fasse face. Je rougit de plus belle puis essaye de caché mon corps mais apparament il en a décidé ainsi.

- Lucy ne sois pas gêné je t'aime et je veut te connaitre...dans toutes les formes...
- Qu'es ce que tu insinue là!..!...

En le voyant me scruté de la tête aux pieds je décide d'en faire de même, mais arrivé aux bas de ses hanches mes joues rougisses et je me redit ne pouvant plus bougé.

- Qu'es ce qu'il y a? Me demande-t-il moqueusement un grand sourire posé sur ses magnifique lèvres.
- Je...eum...

Natsu commence à prendre une de mes main et de la posé sur son torse. Pendant que ce geste monte à mon cerveau pour activé le bouton rougissement, il se sert de son autre main pour la posé sur ma taille et me rapproché de lui.
Nos lèvres se frôlent et quand il décide enfin à m'embrasser la porte de l'infirmerie s'ouvre laissant place à la voix de madame Evergrine qui se rapproche, dangereusement, de la douche.

- Lucy ! Je vient te donné une solution pour tes cheveux !
- Att...!

Je n'ais pas le temps de finir ma phrase que Natsu était déjà derrière moi sa main droite plaquer sur ma bouche et sa main gauche posé sur mon ventre. Il se met à embrasser mon coup puis à descendre dans mon dos. Il retourne après devant moi et m'embrasse fougesement. Ne pouvant pas résister je décide d'intensifier ce magnifique baiser.

Elle sera mienne {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant