#5 La Magie Secrète

1.2K 40 0
                                    

Soudain je tombe  dans les pommes

*fin du rêve*

Je sursaute et me réveil. Dans mon lit...

- Ecore ce rêve...

Je sort alors de mon lit,m'étir puis regarde l'heure.

- 11h30 ça va c'est samedi et j'ai rien de prévus.

Je marche vert la cuisine quand tout d'un coup mon téléphone sonne je regarde. Un message de mon frère, qu'es qu'il veut encore.

Message:fréro
"J'ai mis la table il ne manque plus que la magnifique présence de ton déjeuné"

Je regarde en l'air et me touche le menton de l'index.

-Mon...déjeuné...mon...déjeuné...mon...DÉJEUNÉ!!!

Je cour alors vers le frigo et sort du poulet que je fait préchauffé dans le four. Je sais qu'ont préchauffe pas un poulet mais la j'ai pas le temps.
Pendant que le poulet et dans le four je prépare ma salade de légume.

- Alors j'ai mon fromage, mes tomates, mes concombres, sel, poivre, vinaigre, maïs...mais...il manque quelque chose je sais pas quoi mais quelque chose...

Je réfléchit alors et regarde l'heure...11H50!!!
J'ai plus que 10min!

- t'en pis avec un peu de chance il ne le verra pas.

Je cour dans la salle de bain me préparer j'enfile mon sweat à capuche  et mon jeans à trous puis part chercher ma salade et mon poulet.
Je ferme ma porte à clef et cour aux marches pour allé à l'immeuble d'à côté ou ce trouve l'appart de mon frère, par ce que oui mon frère est parano alors ils s'est mis à cote de chez moi il aurait pu être dans le même immeuble mais pour mon plus grand plaisir il n'y avait plus de place.

Arriver chez lui je rentre en trombe, j'ai peut être oublier de sonnet avant d'entrée...

- Pile à l'heure comme toujours, dit mon frere avant détouffé un rire moqueur.

Je contourne le canapé ou ce trouve le blondinné puis va vers la cuisine ou et mise la table. Je découpe le poulet et le rajouté à ma salade.

- À table crétin!!!

Arrivé sur sa chaise le crétin de service regarde ma salade avec des yeux ronds.

- Eu...Ta pas l'impression d'avoir oublier quelque chose?

Zut il a capté.

- Ba en fete jarrive pas à savoir quoi...

Il me regarde puis éclate de rire avant de ce reprendre quelque minute après.

- Tu vois vraiment pas, me dit-il
- Ba non

Il étouffe un nouveau rire avant de m'avoué.

- Ta oublié l'élément principal dans une salade.
- Et c'est quoi.
- Mais quel crétine...c'est la salade!

Je regarde mon plat puis remarque, en éffé qu'il manque de la salade.
Pour éviter qu'il ce moque de moi plus longtemps je fait mine de rien.

- Ah ah...tu as trouvé ce qu'il manqué...tu as le droit as...as...un...un câlin de ta soeur chérie!..!..!
- C'est vrai?

Il ce leve puis ce dirige vers moi. Je le stop alors en mettant ma main sur son visage.

- Ba non crétin!!!

Il va ce rassoire le sourire au lèvres comme si il était fier de lui. Nous passion alors tout l'après midi chez lui a regarder la télé et à parler de ma rentré dans mon nouveau lycée.
En partant j'eus le souvenir du jour de ma rentré et décide d'en informé mon frère.

- Enféte j'ai une question à te posé.
- Oui quoi?
- Es ce que ta un frère jumeau.

Il me regarde alors avec des yeux interrogateurs.

- Par ce que En fete à la rentré j'ai cru te voir m'espionné mais j'ai sûrement du rêvé car il me semble que au même moment tu devait être dans TON lycée qui ce trouve il me semble à Fiore donc pas à Magnolia je me trompe.

L'air gêné mon frère regarde ailleurs avant de m'avoué que c'était bien lui.

- Alors un conseil, lui dit-je, si je te vois encore UNE fois rodé à côté ou même à l'intérieur de mon lycée je me ferais un plaisir de raconté à Yukino ce que ta fait le jour même de son anniversaire c'est bien clair!?

Mon crétin de frère détourne de nouveau les yeux avant d'acquisser.
Même si c'est lui le grand frère il sais très bien que j'ai horreur quand on fait des trucs dans mon dos et il sais très bien aussi que même si il en faut beaucoup pour m'énervé quand je le suis je suis un vrai dragon.

*PDV Natsu*

Demain c'est Lundi et j'ai hâte de voir ma Lucy. Maintenant qu'elle est mienne plus rien ne pourra me la prendre.
Je tourne les yeux vers mon calendrier et vois que dés demain on pourra enfin pratiqué librement la magie dans le lycée, oui à vraie dire la ville à eu du mal à accepté l'idée que le lycée ne sert en fete qu'à entraîné des futurs mages, et contrairement à Saberthoon Fairy Tail possède une guilde que l'on peu rejoindre après le lycée.
Enfin bref tout ça signifiait demain les grands défis pourrons être lancé.
Quand Lucy saura ce qu'est les grands défis je pence qu'elle sera contente, elle qui attendais ce moment pour pouvoir nous dévoilé ça magie. Seul le proviseur, monsieur Makarov, est au courrant pour l'origine de sa magie sinon tout le monde est dans l'ignorance. Même moi.

*Le lendemain*

Arrivé au lycée je croise du regard ma magnifique Lucy et décide de m'avancé vers elle.

- Salut ma Luce
- Salut Natsu

Nous nous parlions comme si nous étions amis mais je sans ma Luce un peu stressé.

- Es ce que ça Va?,  demandais-je.
- Ou...oui je suis juste un peu anxieuse.
- Ba pourquoi.
- Tu as surment entendue dire que aujourd'hui un défi était programmé pour l'après midi.
- Oui Et?
- Ben...c'est Mirajane...
- Si c'est Mirajane je plein celui qui va la défié et l'autre c'est qui?
- C'est...

Ma princesse s'arrête et regarde le sol avant de m'avoué.

- C'est...c'est...c'est moi...
- Mais c'est su!...su...QUOI?!

           ************************

Voici le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira.

Mais quel est le secret de Lucy et quel est son pouvoir qu'elle tien t'en as garder caché vous le saurai prochainement.
Sur ce...

Bibiz à vous😄

Elle sera mienne {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant