4# La vérité

1.6K 42 18
                                    

Mais qu'es qu'elle fait?!

Lucy c'était mise devant moi et c'était assise sur mes genoux. Presque rouge vif elle ouvre la bouche et laisse paraître des mots qui ne font que me surprendre.

- Na...Natsu je...Je t'aime...

...

- Et je...
- Moi aussi!, la coupais-je, moi aussi je t'aime et je le suis depuis notre toute première rencontre.

Elle ce tue et tourne sa tête les yeux ébaillie vers moi. Je la prens part la taille et la tire vers moi jusqu'à ce que nos lèvres ce rencontre.
Son dos ce cambre et elle met ces mains autour de mon cou et me caresse doucement les cheveux.

- Mmm...

Elle commençe à mètre ses mains sur mon torse tout en serrant mon t-shirt quand la porte sonne.
Lucy, les yeux à peine ouvert, ce retire de moi avec difficulté et va regarder à travers la porte.

-C'est mon frère...tant pis.

Elle ferme la porte à clef et sésit son téléphone. Elle s'assoi à côté de moi et je regard discrètement ce qu'elle fait.

( Message à: fréro )
" Salut je suis fatigué alors je préfére reste couché je passerais demain midi comme nous sommes samedi je taporterais le dîner. Bon à demain

Elle envoie son message et pose son téléphone sur la table.

- Natsu...vien avec moi s'il te plait.
- oui.

Elle m'emmène dans sa chambre.
Quand elle ouvre la porte mon coeur ne fait qu'un tour quand je vois...Ça.
Des photos, plein de photos de tout nos moment passer ensembles. De nos sortie en groupes avec nos potes, de nos sortie à deux dans le parc et encore plein d'autres.

Les photos était accrocher à son mur. Un mur blanc sans rien autour juste ces photos poser dessus. Son mur était juste en face de son lit qui lui ce trouve à côté de son bureau.

- J'ai garder tout ces souvenir pour ne pas les oublier et me rapeller de mon amour...mon premier amour...
- Ton premier?

Alors je suis la première personne envers qui Lucy ressent de l'amour.
C'EST TROP COOL!

- Mais je sais que mon frère ne supportera pas que l'on sorte ensemble...
- Pourquoi? Ton frère te l'interdit?
- Oui...
- Ce n'est pas grave nous pouvons faire comme si nous restions amis et nous voir tout les vendredis soir comme d'habitude.
- C'est vrai?
- Oui.
- Oh merci beaucoup!

Elle ce jete alors dans mes bras. Je la serre alors tout contre moi et nous restons comme ça sans bouger. Jusqu'à que mon téléphone sonne.

Message:( Maman )
" Nous allons bientôt manger "

Connaissant ma mère sa veut tout dire. Je remet mon téléphone dans ma poche et dit à Lucy.

- Je suis désoler je dois rentrer manger on ce voit lundi au lycée.
- Oui à lundi...

Lucy baisse les yeux et regarde le sol. Je la prend alors dans mes bras et l'embrasse tendrement avant de partir la laissant alors devenir rouge tomate et s'exciter toute seul dans sa chambre. Même si elle n'est pas vraiment toute seul...

Je rentre chez mes parents et pose mon sac. J'ai mon propre appartement mes le vendredi je vais toujours voire si ma mère va bien alors j'en profite pour manger la bas. Et puis le vendredi soir c'est steak frite.

Je salut mes parent et vas me lavé les main avant de me mettre à table.

- Alors comment ces passer ta soirée? , Dit ma mère, tu est encore aller chez ta copine?
- Oui en fête quel est son nom et quand pouvons nous la rencontrer?

Elle sera mienne {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant