#8 La Voix De Feu

791 25 0
                                    

"PDV Externe"

Lucy ce trouve par terre chez Natsu à attendre sa réponse "Qu'es ce qu'elle fait là?" et "Où est-elle?". Pour l'instant tout ce qu'elle sais c'est que Natsu doit lui parler de quelque chose. Lucy ce redresse en se frottant le bas du dos laissant échappé quelques gémissements de douleurs.

- Lucy..., commence Natsu, je peut te parler?

- Ba oui qu'es ce qu'il y a?

"PDV Lucy"

Natsu me fait peur, il a pris un aire tellement sérieux sa le rend tellement...tellement sexy...Reprend toi Lucy!

En me levant je croise du regard une horloge qui m'indique l'heure qu'il est...6h30 du mat!? Mais attend on est samedi... Bref je m'assoie à côté de mon copain et pose ma main sur la sienne avant d'entendre ce qu'il dit.

- Alors tu est chez moi car je t'ai kidnappée.. et j'ai faim!

- Quoi?!

Natsu ce lève et sort de la chambre avant de revenir quelques minutes plus tard accompagné de deux cafés qu'il pose sur son bureau pour revenir à côté de moi.

- Tu te fiche de moi?!

Il se fiche vraiment de moi là d'abord il m'enlève puis il me fait espérer et après il à faim?!

Je saute du lit, énervé, pour me dirigé vers la porte et partir mais Natsu, plus rapide,  arrive avant moi à la porte la ferme et s'avance vers moi.  Il commence à me caresser le coup et à attiré son visage du mien. Je viens de voir qu'il ne porte pas de haut. A cette remarque je mord ma lèvre inférieur ce qui le fait légèrement rougir. Après avoir cacher son visage avec ses cheveux rose bonbon il s'arrête à quelque centimètre de mes lèvres et me dit...

- Chante..  

                                   -----------------------------------------------------------------------------------


*PDV Mira*

Aujourd'hui je me rend chez Lucy. Je vais l'emmener avec moi au magasin! Enfin c'est plus pour espionner mon frère... Mais j'ai aussi envie d'une sortie avec mes amies! Oui car j'ais aussi entrainer Jubia avec moi.

Arriver devant son appartement je toque et attend bien 30 seconds avant de forcer la porte. Je suis tellement presser que je n'ai même pas remarquer que la porte été déjà ouverte. Je fait le tour des pièces. Salon, cuisine, salle de bain, chambre...Il n'y a personne! J'aperçois alors un t-shirt noir qui n'a pas l'air d'appartenir à Lucy. Je l'empoigne le sent et le déplie pour mieux le détailler.

Je rougis et le remet en place.

- La petite coquine...

Je sort en prenant soin de refermer la porte derrière moi et me dirige à la voiture où Jubia m'attend.


                                  *****************************************************************

*PDV Natsu*

- Chante...

J'espère que quelques souvenirs lui reviendra sinon je c'est pas comment lui dire.

Si vous ne l'avez pas compris vous mes chères consciences Lucy est doté d'un pouvoir surhumain que j'ai découvert il y a peu.

*FlashBack*

Trois jours auparavant:

Je déboule dans le bureau du principal pour avoir des informations. Comment ma Luce a pue me cacher qu'elle posséder un pouvoir si énorme!? Arriver devant son bureau il garde les yeux dans ses dossiers, je remarque de peu qu'ils concerne Madame Evergreen. Après avoir fini de refermer ses dossiers il lève enfin les yeux vers moi le regard neutre.    

Elle sera mienne {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant