C'est bon je vais pleurer...
*PDV Lucy*
Ils sont là...devant moi...je ne peux plus bouger...je suis comme figé...
- Moi aussi Lucy...
Jubia et moi nous avançons avant que tout les regards ce tourne vers nous. Et bien oui ca fait 3ans que nous sommes parties alors quand on revient tout le monde nous remarque.
- Lucy...
- Hum
- Tu crois qu'ils nous on vu?
- Je suis pas sûr...
A vrai dire si tout le monde nous avait remarquer, surement à cause de notre magie...c'est sur...
Nous nous arrêtons à quelques mètres de nos amis. Soudain Natsu et Grey qui était, encore entrain de ce battre, ce retourne vers nous et nous regarde plus que surpris. Lissana qui essayer de capter l'attention de Natsu regarde en sa direction ainsi que tout le reste de la guilde.
Je me sent comme nu...
Moi aussi Lucy..., me dit Jubia par télépathie.
- Luce...
- Jubia...- c'est nous!
On n'avait dit sa avec tellement de coordination que les autres en était doublement surpris.
- Mes enfants..., dit Makarov, il est enfin temps de tout vous expliquer...
Le maître leurs explique tout jusqu'à ce que une grosse masse nous tombe dessus.
C'était toute la guilde qui c'était jeté sur nous. Nous essayons tant bien que mal de les repoussés. Quand il urent enfin la gentillesse de ce retirer Jubia et moi faisons face à notre futur.Jubia...
Oui...
Tu pence qu'on peut...
Je sais pas on essaye?
Je ou Tu?
À ton avis...TU!
Ok ok...
Je commence doucement à avancer puis de plus en plus vite jusqu'à arriver dans les bras de Natsu et à l'embrasser avec d'abord de la douceur puis de la fouge. Nous nous separons quelques minutes après par manque d'air puis ce fut au tour de Jubia et Grey...attend...il son ou c'est deux la?!?!
- Lucy...
- oui?Natsu met sa tête dans le creux de mon cou et me serre tout contre lui a plaçant ses bras à ma taille.
- Tu ma tellement manqué... t'aime...
- Moi aussi je t'aime Natsu...mais tu sais en faite j'ai toujours était avec toi!
- Oui dans mon coeur...
- Non vraiment jetait juste à côté de toi! comme la fois où Happy à donner un poisson à Carla et que celle si te la balancer en pleine touche par erreur en prétextant que tu était sur sa trajectoire et que c'était son de ta faute et pas la sienne...Natsu relève d'un coup sa tête et me regarde surpris.
- Tu était la!!!!
- Puisque je te le dit!Il me prend alors comme un princesse et nous amène dans une salle à l'écart de tous ou ce trouve un canapé et une cheminée.
Natsu allume la chemine avant de me placer sur ses genoux. Cette position ressemble à la fois où je lui ai déclarer ma flamme.
Il embrasse alors avec fouge et passe un de ses main dans mon dos pour ouvrir ma robe oui me l'enlever. Je voulait faire de même avec lui mais il a déjà brûler ses vêtements. Bref je cambre mon dos et une soirée de folie démarre dans cette pièce qui nous ai normalement interdite.*Éclipse 3 Mois*
Natsu et moi vivons maintenant ensemble pas loin de notre guilde Fairy Tail. Nous faisons des missions tous les deux jours pour pouvoir payer le loyer.
Natsu et moi avons longuement réfléchis et nous avons décider de faire un enfant même si je pence que son but principal et de rattraper Grey qui a déjà mit Jubia enceinte.
En parlant de Jubia nous passons encore beaucoup de temps ensemble et nous avons décider de crée une nouvelle équipe de choc qui ce constitue de: Jubia. Moi. Natsu. Et Grey. En gros nous somme entre couple comme ça pas de jaloux. Nous sommes même devenue le groupe le plus fort de la guilde!Ah oui et le maître et Polyossica on En fin décider à dire à tout le monde qu'il son ensemble et marier depuis 35 ans déjà!!!
J'espère que cette belle vie continuera longtemps très longtemps.
*PDV Natsu*
Lucy et moi sommes enfin ensemble pour toujours. Et en faite je savais qu'elle était à mes côté je la santé même sans mon lit...
Je l'ai enfin eu...elle m'appartient enfin...Et elle me rend fou de jour en jour et c'est très dur de ce retenir...surtout quand je vois son sourit si craquant...J'ai envie de la prendre et de m'enfuir dans un coin...!...mais je me retiens.
Et puis je vois le regard pervers de Luxus sur ma Luce il va pas s'en sortir comme ça celui la! Tu vas voir je vais lui botté le cul à lui!!!- Natsu!
- Oui ma Luce...😁
- Vient ici...
- Oui je vient juste 30 seconds qu...
- J'ai dit maintenant!, dit Lucy avec une auras meurtrière plus que celle de Erza
- A...Aye...Lucy me pris par le col et m'embrasse.
- Je n'aime que toi mon Amour
- Moi aussi...
- Alors laisse les autres tranquille je peu m'en occuper toute seuleElle fait apparaître un nuage de plus ai dessus de Luxus.
- Lucy!!!!!, rala le concerner
- voilà!
- Je t'aime Luce...
- Je t'aime aussi mon Natsu...FIN
**************************
Voilà c'est la fin j'espère que ça vous auras plus sur se
Bibiz❤
VOUS LISEZ
Elle sera mienne {TERMINER}
Fanfictionpourquoi est elle si belle?. Pourquoi m'attire-t-elle autant ? Un jour. Oui un jour. Elle sera mienne...