Je commence le procédé du maître...
Il m'avait dit de lui mettre le casque qu'il venait de me donner le jour ou je suis venue le voir pour Lucy, la seul chose que je n'avais pas le droit de faire été d'écouter la musique qu'il y avait dedans...C'est nul...J'aurais voulu l'entendre moi...Mais bref!
Je place ma main gauche à sa nuque puis lui enfile le casque de ma main droite.
Dés que j'enclenche la musique Lucy se raidit alors puis se lève avant d'entre ouvrir sa bouche. Un long silence s'installe, on reste bien une minute sans rien dire avant que je me lève à mon tour. J'avais peur sa faisait longtemps que ma Luce ne disait rien, tout ce qu'elle faisait c'était de fixe le mur en fasse d'elle. Comme en théâtre où tu dois resté droit, bras long du corps et fixe un point en fasse de toi sans bouger et sans parler...Pareil!!!
Je m'approche d'elle, doucement pour ne pas luis faire peur on ne sais jamais, puis approche ma main de son visage pour la secouer.. rien. Je la touche de partout, la chatouille puis lui ébouriffe les cheveux.. rien. Soudain je l'entend prendre un grand bol d'aire...mais quand je dit un grand c'est un grand genre pendant deux minutes elle ne fait que inspiré sans expiré une seule fois.
Puis elle s'arrête. J'approche ma tête d'elle puis la tourne pour y approcher mon oreille.
*PDV Externe*
Natsu était entraine d'approcher son oreille de la bouche de Lucy pour voir si elle respiré toujours quand elle ce mis à crier une note tellement haute que Natsu en fut propulsé de l'autre côté de la pièce et que les verres s'en casser.
Lucy continua cette note pendant trois minutes et s'écroula.
Après quelques minutes dans les vapes Natsu repris ses esprits et courras vers Lucy.
*Le Lendemain*
*PDV Lucy*
Je me réveille tranquillement avec un petit mal de crâne, me lève et fait ma petite routine.
Arrivé au lycée je rentre dans ma classe puis sort mes affaires. Ses bizarre, j'ai croisé personne sur le chemin appart les élèves habituel mais aucun de mes amis. Même pas Natsu...
Après les courts du matin je croise enfin des têtes familières.
- Gadjeel!!! Levy!!!
C'est derniers me regardes puis me souries. Je m'approche d'eux les salue puis nous allons nous asseoir à une des nombreuses tables de la cafétéria. Nous parlons tranquillement de notre matinée sans écarter le sujet de leur absence. En faite ils était juste à une réunion, je me suis encore inquiété pour rien.
- Mais je n'ai toujours pas vu les autres
- Nous non plus, dit Gadjeel
- Et ils n'étaient pas à la réunion, fini Levy
- Bizarre...
Nous finissons notre plat puis partons en cours.
*Eclipse des cours*
- Au revoir Lucy!, me fit Levy et Gadjeel
- Salut les amis!
Je parti d'un côté puis eux d'un autre, ça fait plusieurs fois qu'il rentrent ensemble sa ce voit comme le nez au milieu du visage qu'il sont ensemble. C'est trop meugnoooonnn!!!!
Après avoir fini de m'extasier sur les deux tourtereaux je re pence à Natsu et les autres je les ai toujours pas vu aujourd'hui...Je vais passer chez eux, commençons par Mira!
VOUS LISEZ
Elle sera mienne {TERMINER}
Fanfictionpourquoi est elle si belle?. Pourquoi m'attire-t-elle autant ? Un jour. Oui un jour. Elle sera mienne...