Véritable amour

12 2 1
                                    

Il était devant moi, puissant au point de faire trembler le Diable. Je savais que si je l'énervais encore plus, il s'acharnerait sur moi comme un ours. Pourtant, je continuai à lui dire ses quatre vérités. Parce que j'étais autant en colère que lui. Il m'avait menti, caché des choses et par dessus tout, il m'avait fait pleurer. Des litres et des litres. Parce que je l'aimais et que même après tout ce qu'il m'avait fait, je l'aimais encore. Je continuai à crier, à hurler toute ma haine et mon chagrin. Ma voix se mêlait aux klaxons des voitures mais je m'en fichais. Je savais qu'il comprenait ce que je lui disais. Au bout de dix minutes, des larmes commencèrent à dégringoler sur mes joues. J'étais à bout. Je rageais contre moi-même d'être amoureuse de lui. Malgré ses actions, j'avais des sentiments pour lui et j'en étais folle de rage. Me voyant pleurer, son regard se fit plus doux. Il se dirigea à grands pas vers moi et je savais que ça allait être ma fête. Je fermai les yeux, attendant l'orage mais je ne sentis que ses mains chaudes sur mon visage. Doucement, je rouvris les yeux et les plongeai dans les siens.
- Je déteste te voir pleurer.
Il avait l'air sincère et mon coeur fit un bond dans ma poitrine.
- Je ne ferais jamais rien qu'y puisse te blesser, ça me rendrait fou de savoir que je t'ai fait du mal. Je n'ai rien à voir avec tout ça je te le jure. Si jamais tu ne veux pas le croire, c'est ton droit. Mais ne me repousse pas, je t'en supplie. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
Mes yeux s'arrondirent mais mes lèvres prirent le contrôle et se posèrent sur les siennes. Elles jouèrent une danse endiablée avant de se séparer à contrecoeur.
- Je t'aime autant qu'on puisse aimer quelqu'un sur cette terre.

************************************

Bonsoir ou bonjour ! J'espère que celle-ci vous a plue. J'aimerais vous proposer un concept =>
Écrivez moi en commentaire ce qui, selon vous, c'est passé avant cette histoire et ce qui se passera ensuite.
Ça me ferait plaisir si vous participiez alors n'hésitez pas ! Je vous aime fort !

À presque bientôt !

Derrière_la_plume ❤

Stories Like ThatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant