Malentendu

10 2 0
                                    

- Quatre ans ! C'est le temps qu'il m'a fallu pour t'oublier ! Pour ne plus penser à toi ! Pour ne plus t'avoir incruster dans mon esprit et imaginer à chaque instant ce que tu pourrais être en train de faire loin de moi !

>J'ai essayé de tourner la page et étrangement, j'ai finalement réussi à le faire ! Et toi, tu arrives au bout de quatre années de calvaire et de questions sans réponses ! Tu arrives comme une fleur en espérant que je pardonne toutes tes erreurs.

>Tu es toujours le même et je ne vois pourquoi tu aurais mon pardon. Tu m'as détruite et je suis sûre que tu le sais ! Tu es odieux, sans scrupule et je serais étonnée si tu m'affirmais que tu possédais un coeur. Alors, oui, je t'ai aimée. Mais ce temps est révolu et ne reviendra jamais.

J'étais en pleurs. Je ne comprenais pas pourquoi il était revenu. Peut-être voulait-il me voir souffrir ? Je n'en avais aucune idée.

Il me fixait sans comprendre et ça me mit encore plus hors de moi. Comme s'il ne savait pas que j'avais souffert par sa faute.

- Je.... Je pensais que tu ne ressentais rien pour moi.
Des larmes perlaient à ses yeux. J'étais abasourdie.
- Jamais je n'avais voulu te faire du mal. Je pensais que tu n'avais aucun sentiment à mon égard, que je n'étais qu'une passade pour toi.
J'écarquillai les yeux.
- Je t'aime Eve et ça a toujours été ainsi. Dès que mon regard s'était posé sur toi, je sus que tu étais spéciale. Je suis toujours amoureux de toi et...

Je le coupai dans son élan en l'embrassant. Il répondit rapidement à mon baiser, remarquant sans aucun doute que ce n'était qu'un malentendu.

Il m'avait fait souffrir mais par dessus tout, il m'avait manqué. Malgré toutes les erreurs dont je l'avais accablé et travers toutes les années, j'avais continué à l'aimer. Et j'étais contente que lui aussi.

************************************

Salut à vous ! J'avais dit qu'à cause de tous les concours auxquels je participais, j'espacerais mes publications et malheureusement, c'est encore le cas.
J'espère tout de même que cette aventure romantique vous a plue !
Lisez, aimez et commentez !

À presque bientôt !

Derrière_la_plume ❤

Stories Like ThatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant