J'accourus vers la grotte, trébuchant presque à chaque pas. Marcher m'était douloureux mais la détermination et le désespoir étaient plus forts. Silas essaya de m'en dissuader, de ne pas faire cette chose absolument folle.
- Essayes de tourner la page, de vivre !
- Comment veux-tu que je vive si ma seule raison de continuer à le faire n'est plus là ?! J'ai tellement mal, Silas. Je n'en peux plus.
Je continuai à avancer, à reprendre des forces pour pouvoir exécuter ce que je devais faire.
Il attrapa violemment mon bras, essayant par tous les moyens de m'en empêcher.
- Lâches-moi ! dis-je les larmes aux yeux. Je sais que tu ne peux pas comprendre mais laisses-moi le faire !
- Tu ne me laisses pas le choix.
Il leva doucement les mains vers moi et je compris ce qu'il allait faire.
- Non !
Mais je fus projetée sur le mur de la grotte.
À terre, je ne pouvais plus que répliquer. Avec toute la force que je possédais et la détermination qui brûlait en moi, je l'envoyai aussi loin que je le pus. Enfin à l'abri de tout obstacle, je me lançai dans le sort le plus important à mes yeux. Celui qui allait ramener mon amour dans le monde des vivants. Je me mis à chanter les incantations à plein poumon, certaine que l'énergie allait me manquer. Je continuai tout de même, trop désespérée pour renoncer. Lorsque je vis les contours flous de mon bien-aimé se confirmer, je fus aux anges.
- Matthias ?
Mon ton était interrogatif, comme si je n'arrivais pas à croire qu'il soit vraiment là, devant moi. Ses magnifiques yeux chocolat s'écarquillèrent de surprise et de joie.
- Lena ! Je croyais ne jamais te revoir !
Il courut vers moi à grandes enjambées et je fus de même. Lorsqu'il me prit dans ses bras, c'était comme s'il n'était jamais parti. Il effaça avec sa présence les mois de souffrance et de désespoir intense. Il était enfin de retour.************************************
Salut salut ! Pour mon vrai retour, voici de magnifiques sentiments pour prouver que le véritable amour existe. Cette " nouvelle " mélange un peu tout ce que j'aime dans un livre : de la magie, de l'amour, du désespoir d'un amour perdu. Donc si vous aussi vous aimez ce style d'histoire, n'hésitez surtout pas à me laisser votre avis. Je vous aime fort et cap vers les cent lecteurs.
À presque bientôt !
Derrière_la_plume ❤
VOUS LISEZ
Stories Like That
RandomVous avez parfois envie de lire une histoire sans vraiment de début ni de fin ? Juste un passage, un morceau d'une nouvelle ? Des choses improbables dont on ne comprend pas comment cela a pu se produire ? Essayez de comprendre mes pensées les plus...