Un. Deux. Trois. Quatre. Les coups de poignard pleuvaient sans qu'ils ne puissent s'arrêter.
Cinq. Six. Du sang d'un rouge carmin giclait en tous sens et colorait toutes les surfaces apparentes.
Sept. Huit. Neuf. Mes mains continuèrent à faire ce geste, encore, encore, encore.
Dix. Onze. Je ne pouvais pas arrêter. J'en étais incapable. C'était trop bon.
Douze. Treize. Voir ses yeux refléter la peur qu'il ressentait était trop bon.
Quatorze. Quinze. Seize. Il m'avait fait tellement de mal. Il m'avait brisé tellement de fois. Comment ne pas trouver sa torture jouissive ?
Dix-sept. Dix-huit. Dix-neuf. Son costume ne ressemblait plus à rien. Lui qui l'aimait tant. Un souffle imperceptible s'échappait encore de ses lèvres. Tu ne vas donc jamais quitter ce monde ?
Vingt ! Vingt-et-un ! Vingt-deux ! Vingt-trois ! Souffle à peine perceptible.
Vingt-quatre ! Vingt-cinq ! Vingt-six ! Aucun souffle.
Enfin, tu nous as quitté, ordure ! Tu ne feras plus jamais de mal, tu ne causeras plus de souffrance comme tu l'as fait de ton vivant.
Je suis libérée. Libérée de tes mains trop violentes. Libérée des tes remarques incessantes. Libérée de toi, de ton emprise. J'ai sauvé le monde de toi ce soir.
Pourquoi je me sens si triste alors ? Des larmes coulèrent sur mes joues et, dans un sanglot, je m'affalai sur le monstre qui m'avait fait devenir comme lui.************************************
Hey ! Une histoire assez courte et avec un sujet pas très facile à traiter. Je tiens à préciser que je ne vis pas cette situation dans ma vie et je ne fais donc pas ce texte en connaissance de cause. Je voulais juste parler de ce genre d'horrible maltraitance et soutenir toutes celles qui essaient tant bien que mal de s'y extirper.
Comme d'habitude,
• laisse un commentaire,
• un petit vote,
• ou un petit partage si l'histoire t'a plue.Je vous aime fort
À presque bientôt !
Derrière_la_plume ❤
VOUS LISEZ
Stories Like That
De TodoVous avez parfois envie de lire une histoire sans vraiment de début ni de fin ? Juste un passage, un morceau d'une nouvelle ? Des choses improbables dont on ne comprend pas comment cela a pu se produire ? Essayez de comprendre mes pensées les plus...