La tension montait, elle était palpable. Les deux vampires s'affrontaient du regard, sans dire un mot.
Tu n'aurais jamais dû amener Thomas ici !
La petite voix dans ma tête, quoique paniquée, n'avait pas tort. Pourquoi amener un vampire centenaire et revanchard dans le repère de son bourreau ?
Les lumières du bar clignotaient et illuminaient par intermittence le regard de Thomas d'un éclat de sang. J'essayais de toutes mes forces de le retenir, que ce soit avec ma magie ou avec mes mains frêles, mais sa colère était plus forte.
- Tu m'as pris ce que j'avais de plus cher : ma famille, ma maison et même mon humanité. Je ne peux t'enlever cela, tu les as déjà perdu. Cependant, je peux encore t'ôter la vie !
Le pouvoir fusait et parcourait mes bras et mes mains. Je le sentais s'acheminer dans mon corps, se frayer un passage jusqu'à mon coeur. Avec un peu de chance, je le ralentirai. Avec un peu de chance, je ne le tuerai pas.
Je lançai une gerbe d'énergie tandis qu'il s'élançait vers Michael. La boule de feu l'atteignit au niveau de la poitrine et le stoppa net. Il s'écroula au sol en grognant et en fermant les yeux pour atténuer la douleur.
Je m'intercalai rapidement entre eux pour éviter d'autres débordements et je lançai avec ferveur :
- Assez ! Si vous ne voulez pas terminer carbonisés, vous devriez arrêter de vous entre-tuer et m'écouter.Mes yeux luisaient d'une couleur cuivrée et fixaient sans flancher ceux de Thomas et de Michael.
- Bien ! Nous pouvons reprendre !
Michael me lança un regard noir mais ne bougea pas.
- J'ai fait venir Thomas ici pour une bonne raison. Le monde surnaturel risque bien de disparaître si nous n'agissons pas maintenant.À peine ai-je eu le temps de terminer ma phrase que Thomas se jeta sur Michael. Il attrapa celui-ci par la gorge et l'envoya valser de l'autre côté de la pièce. Je levai les yeux au ciel pendant que Michael essayait de sortir des décombres provoquées par sa brusque envolée.
Je montai sur une des tables encore sur pieds et claquai des doigts. Les deux vampires se retrouvèrent plaqués sur des murs opposés, battant des pieds et des mains dans le vide. Mes applaudissements résonnèrent dans l'établissement et bientôt, plus aucun son ne fit écho.
- J'en ai assez les garçons, dis-je d'une voix mielleuse, que vous vous comportiez comme des GAMINS incapables de gérer leurs sentiments !Je pris une bouffée d'air et expirai longuement. Je serrai les mains de toutes mes forces, imaginant serrer leurs coeurs jusqu'aux cendres. Leurs visages se retrouvèrent bleus, voire violets et ils ouvrirent la bouche pour chercher de l'air.
- Le monde surnaturel, notre monde, est menacé et je ferai tous les sacrifices nécessaires pour parvenir à le sauver, est-ce clair ?Un sourire carnassier ornait mes lèvres tandis que leurs corps s'écroulant sur le sol me répondaient.
- Je ne tolérerai aucun faux pas.************************************
Me voilà de retour ! J'ai été assez occupée avec l'école et autre pour écrire mais j'espère que ça vous a plu !
• Commentez ;
• Votez ;
• Et parlez-en autour de vous !À presque bientôt !
Derrière_la_plume ❤
VOUS LISEZ
Stories Like That
RandomVous avez parfois envie de lire une histoire sans vraiment de début ni de fin ? Juste un passage, un morceau d'une nouvelle ? Des choses improbables dont on ne comprend pas comment cela a pu se produire ? Essayez de comprendre mes pensées les plus...