Changement

9 2 0
                                    

Mes pleurs ne cessent d'augmenter. Je pleure, je pleure, je pleure à n'en plus finir. La tristesse enfle en moi tel une montgolfière prête à s'envoler. Je me sens lourde, je n'arrive plus à avoir les idées claires. J'ère en plein centre-ville sans savoir où je vais. Des gouttes dégoulinent le long de mes cheveux en bataille mais ça m'importe peu. Il faut que je parte, que je m'éloigne de lui. Il m'a fait tant de mal. Je ne peux plus le supporter. Et dire que ma meilleure amie m'avait prévenue. Elle m'avait mise en garde contre cet énergumène, contre ce qu'il pouvait faire. Je n'étais plus triste maintenant mais en rage. Je l'avais laissé me manipuler, me détruire, me rendre malheureuse. Qu'est-ce que j'avais été bête ! J'attrape le premier objet à ma portée et l'envoie aussi loin que je le peux.
                             ◇◇◇

Je me trouve sur un banc à l'angle de la 5th Avenue, un reste de pot de fleurs avachi sur le trottoir et les cheveux trempés par la pluie lorsque Lune me rejoint. Je n'ai rien à dire. Elle comprend tout à fait que je n'ai pas envie de parler. Elle me prend dans ses bras et j'accepte avec joie cette affection et cette chaleur. Maintenant, je ne me laisserai plus faire. Dès que la blessure de mon coeur se sera refermée, je ne laisserai plus personne m'atteindre. Quitte à devenir quelqu'un d'autre.

************************************

Salut salut ! Toujours et encore des publications aléatoires ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, il m'intéresse.

À presque bientôt !

Derrière_la_plume ❤

Stories Like ThatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant