Les photos d'Imasu et Magnus sont révélées.
Alec et Jace font une percée dans l'enquête.
Tout le monde boit au stand de tir à l'arc._______________________________________________________
Le matin suivant, Alec enfila un pantalon gris perle et un pull en cachemire bordeaux que Magnus avait préparés pour lui. Quittant la chambre, il rejoignit Magnus qui était assis sur le canapé, lisant un rapport sur sa tablette pendant qu'il buvait un café. Alec s'assit à côté de lui et se remplit une tasse de café.
Magnus lui tendit un journal et Alec le prit avec un sourire et les joues rouges . Sirotant son café, Alec lut la section des crimes, qui était dédiée à sa conférence de presse et à Max. Cependant, alors qu'il tournait la page, un des gros titres de la partie people attira son regard.
Magnus Bane passe t-il déjà à autre chose ?
Magnus Bane, le multimilliardaire qui a récemment épousé le détective de la brigade criminelle, Alexander Lightwood-Bane, le fils du procureur général Robert Lightwood, a été aperçu avec un homme qui n'est pas son mari dans un restaurant Éthiopien qu'il fréquente très souvent avec le détective Lightwood. Il a également été aperçu en train de discuter à différentes occasions avec un homme qui n'est PAS son mari. Mr. Bane a été vu à plusieurs reprises avec un de ses ex pet it-amis, Imasu Morales , le fils d'un entrepreneur Péruvien, avec qui Magnus Bane était sorti l'année précédent sa rencontre avec le détective Lightwood.
On dit qu'une image vaut mille mots, mais... on en a plusieurs.
On pourrait se demander si le détective Lightwood est au courant de cette ''amitié'' et comment il se sent, sachant que la personne qu'il a remplacée est de retour dans la vie de Magnus Bane.
Alec regarda les photos qui suivaient l'article. Magnus en train de rigoler avec Imasu à leur table. Magnus touchant la main d'Imasu avec un sourire chaleureux. Magnus regardant Imasu dans le hall des bureaux de Magnus. La main d'Imasu posée sur la poitrine de Magnus.
Alec se leva, posant le journal sur les genoux de Magnus et retourna silencieusement dans la chambre. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il devait sortir de là. Il avait besoin d'espace. Il avait seulement besoin de temps. Les gens verraient ça. Les gens penseront que c'était vrai.
Magnus entra rapidement dans la chambre. « Ce n'est pas ce que tu crois. »
Tremblant, Alec glissa son badge dans sa poche et accrocha son arme à sa ceinture. « Je dois y aller. » Son ventre se serrait, sa gorge se nouait. Il devait respirer lentement et masser ses bras avec ses mains pour ne plus sentir le frisson qui parcourait son corps.
« Alec- »
Alec ne pouvait pas regarder Magnus. « Je dois y aller, » répéta Alec, sa voix pleine d'émotions. Arrivé à la porte, il chuchota, « Je t'aime, Mags. »
Sentant qu'il perdait toutes les bases qu'il avait regagnées avec Alec la nuit dernière, Magnus le regarda quitter la maison en grès rouge. Attrapant son portable qui était posé sur un support, Magnus appela Ragnor.
« Quoi ? Demanda Ragnor d'une voix endormie.
- J'ai besoin de ton aide.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- Rien ! »
Magnus entendit le bruissement de draps. « Je ne te crois pas. Tu es en train de m'appeler alors qu'il est moins de sept heures. Qu'est-ce que. Tu. As. Fait ?
VOUS LISEZ
Salut Bleu
FanfictionQuatrième livre de la série Bleu Acier. Un meurtre est commis dans la juridiction d'Alec Lightwood qui lui est atrocement familier. Un garçon de neuf ans a été retrouvé sur un des parcours de course de Central Park, et Alec ne peut pas s'empêcher de...