Alec va travailler
Magnus coupe les ponts avec Imasu.
Coup de poing dans la gueule !______________________________________________
Magnus avait préparé le café avant qu'Alec sorte du lit le lundi suivant. Il prit la tasse avec un grognement reconnaissant. Magnus sourit en regardant Alec marcher lentement jusqu'à la salle de bain et boire son café encore brûlant.
Magnus avait passé la plus grande partie de son dimanche à faire l'amour à Alec, à lui montrer à quel point il aimait le policier. Magnus avait confiance en ses progrès et ceux d'Alec. Plutôt mourir que de laisser Imasu tout foutre en l'air à nouveau. Magnus avait finalement écouté Ragnor, même si cela le chagrinait beaucoup. Imasu posait toujours des problèmes et Magnus devait couper les ponts. Pour lui, pour ses fils, et pour son mari.
Magnus n'allait pas laisser Imasu lui gâcher sa vie.
Magnus déposa un baiser sur les lèvres lâches d'Alec. Il se sentait mal d'avoir gardé son mari éveillé pour son plaisir, mais il n'allait pas s'excuser pour ça.
Alec passa une main dans les cheveux encore humides de Magnus. « Tu m'as manqué. »
Passant ses bras autour de la taille d'Alec, Magnus répondit, « Moi aussi, tu m'as manqué, chéri. » Ils se sentaient tellement bien, étant à nouveau ensemble, unis. Ça leur faisait du bien d'être de retour au même point qu'avant Imasu. Ils étaient à nouveau décontractés en présence l'un de l'autre.
Magnus et Alec étaient sur la même longueur d'onde et ils se sentaient bien.
Alec, les yeux encore à moitié fermés, s'assit à la table.
« Est-ce que tu vas le voir aujourd'hui ? » demanda Alec en sirotant son café.
Magnus regarda Alec. « Je ne suis pas sûr. Je devrais ? »
Alec tendit le bras et attrapa la main de Magnus. « Je te fais confiance, bébé. Je sais que tu ne me trahiras pas.
- Non, chéri, je ne te trahirai pas. Je ne veux pas que la présence d'Imasu te fasse encore souffrir. »
Soupirant, Alec continua à boire son café. « Ça ne me pose pas de problèmes. »
Magnus le regarda d'un air sceptique. « Ça ne te pose pas de problèmes ? »
Sentant qu'il avait besoin de clarifier tout ça, Magnus demanda, « Tu en es sûr ? »
Alec embrassa les doigts de Magnus. « J'en suis sûr, bébé. »
Magnus acquiesça. « Je vais prendre rendez-vous pour qu'il vienne me voir dans mon bureau avec Ragnor.
- Tu n'as pas à te donner tout ce mal pour me calmer. »
Magnus embrassa Alec sur la joue. « Dans les faits, je le fais pour moi. Je ne veux pas qu'il essaye à nouveau de s'incruster dans nos vies. »
Alec sourit. « Si tu es sûr...
- Je le suis. »
Ils finirent leur café dans un silence chaleureux. Alec était heureux, réellement heureux, pour la première fois depuis qu'Imasu Morales avait débarqué dans sa vie.
« Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui, chéri ? »
Alec posa son mug sur la table et regarda Magnus. « Il y a certaines personnes qui sont sorties du lot durant notre enquête. Jace et moi allons les interroger.
- Donc, ça sera une longue journée ?
- Pas aussi longue que la tienne, dit Alec avec ironie. Larguer quelqu'un te prend vraiment beaucoup d'énergie.
VOUS LISEZ
Salut Bleu
ФанфикQuatrième livre de la série Bleu Acier. Un meurtre est commis dans la juridiction d'Alec Lightwood qui lui est atrocement familier. Un garçon de neuf ans a été retrouvé sur un des parcours de course de Central Park, et Alec ne peut pas s'empêcher de...