Chapitre onze

2.3K 72 4
                                    

Lemon !
Interrogatoire.
Conclusion.

_______________________________________________

Magnus fit irruption dans les bureaux de la brigade Criminelle du Central. Alec n'était pas à son bureau.

« Salut, le salua Jace. Je ne pensais pas que tu allais vraiment venir.

- Tu as dit qu'il n'allait pas bien.

- Il va bien. Il peut traverser tout ça.

- Oui, dit Magnus. Je sais qu'il peut. Il peut tout traverser. Où est-il ?

- Calme-toi, mec. Tu n'as pas besoin de débarquer sur tes grands chevaux pour prendre soin de lui.

- Si, j'en ai besoin. »

Jace soupira. « Il est allé prendre une douche. Il a dit qu'il en avait pour quelques minutes.

- Je vais aller le voir.

- Pas de partie de jambes en l'air ! cria Jace derrière lui.

- Pas de promesses, » dit Magnus à voix basse en faisant un petit signe de la main.

Magnus se dirigea vers les douches. Il trouva Alec seul sur un banc, ses jambes écartées, sa chemise, la verte menthe que Magnus avait choisi pour lui le matin même, pendant au bout de ses doigts. Il avait l'air tellement abattu, tellement... seul.

« J'ai dit que ça allait, Jace. Je n'ai pas besoin de toi.

- Allons, sayang. Je sais que ce n'est pas vrai. »

Alec releva rapidement la tête. « Magnus ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je prends soin de mon mari. » Il s'approcha d'Alec et prit la chemise de ses doigts engourdis. Tout en la pliant, il dit, « Tu as besoin d'une douche ?

- C'était une excuse pour m'éloigner de Jace et des autres.

- Oui, chéri. Je sais. Mais tu devrais au moins prendre une douche pour que ton coéquipier ne se doute de rien.

- Il sait ce que je fais, bébé.

- Oui, il sait, répondit Magnus en enlevant sa chemise.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Alec.

- On prend une douche, mon amour. J'ai peur que tu en prennes une tout seul. Et si tu tombais ?

- Je pense que je peux me débrouiller pour prendre une douche seul.

- Je sais que tu peux. Peut-être que tu peux trouver quelque chose d'autre à faire là-dedans... avec moi. »

Alec sourit. « On est dans mes bureaux. Je travaille là.

- Chéri. Je pense qu'ils ont déjà compris qu'on couchait ensemble.

- Oui, mais je ne le fais pas ici. »

Magnus chevaucha les hanches d'Alec, passant ses doigts dans les cheveux noirs non coiffés d'Alec.

« Je pense que tu devrais, saya sendiri. »

Magnus qui parlait en indonésien motiva vraiment Alec.

Il pencha sa tête en avant pour embrasser Magnus, ses doigts ronds s'enfonçant dans le dos lisse et bronzé de Magnus. Les lèvres de Magnus étaient douces et avaient un goût que seul Magnus pouvait créer. Menthe. Santal. Il était tellement parfait. Il était incroyable et Alec ne pensait pas qu'il pourrait jamais aimer quelqu'un de la même façon qu'il aimait Magnus.

Salut BleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant