Chapitre dix

1.7K 62 1
                                    

Sexe matinal.
L'identité du tueur est révélée !

____________________________________________

Alec se réveilla, Magnus encore dans ses bras. Il ne pouvait pas se souvenir d'avoir été autant heureux avant qu'Imasu ne fasse irruption dans leurs vies. Bien sûr, Alec avait été heureux avant qu'Imasu n'essaye de détruire leur relation, mais maintenant, Alec avait plus confiance dans les sentiments de Magnus.

« Tu penses trop fort, marmonna Magnus.

- Tu dis toujours ça, répondit Alec, passant sa main dans les cheveux noirs de Magnus pour pousser la mèche qui tombait devant ses yeux. Je pense que tu utilises seulement cette excuse pour t'envoyer en l'air avec moi le matin.

- Pas vraiment, mais si tu insistes... »

Magnus passa au-dessus d'Alec et le regarda.

Alec était entièrement composé de muscles et de peau couleur porcelaine, grand et élégant. Il semblait plus confortable avec sa nudité maintenant, comme s'il avait plus confiance en soi, en qui il était. Magnifique et puissant. Il était déjà excité et glorieusement masculin.

Incapable de s'arrêter, Magnus se pencha en avant et prit Alec dans sa bouche, l'avalant entièrement.

« Mags, bébé, » s'exclama t-il.

L'odeur de sa peau frappa d'un seul coup Magnus et l'excita encore plus, c'était chaud et à peine salé. L'odeur, le goût, la sensation d'Alec firent tourner la tête de Magnus.

Soupirant, Alec attrapa les cheveux d'encre de Magnus et poussa légèrement dans la bouche de Magnus. Magnus immobilisa les hanches d'Alec et suça, bougeant sa tête, prenant Alec plus profondément jusqu'à ce qu'Alec halète et supplie. Continuant de le sucer, Magnus utilisa le lubrifiant qu'il avait eu la prévoyance d'attraper pour s'étirer, se préparant pour l'érection d'Alec.

« S'il te plaît, bébé, » le supplia Alec.

Magnus se releva, sortant ses doigts de lui et faisant tomber quelques gouttes de lubrifiant sur l'érection d'Alec.

S'enfonçant sur Alec, Magnus soupira en sentant Alec le remplir, l'étirant encore plus. Alec leva lentement un bras et agrippa les hanches de Magnus, s'enfonçant encore plus dans Magnus. Une des grandes mains d'Alec glissa sur l'avant du corps de Magnus, massant l'estomac lisse couleur caramel, puis son érection.

Alec le taquina jusqu'à ce qu'il commence à se débattre, se pressant contre Alec, cherchant avec désespoir une stimulation. Chaque fois que Magnus bougeait, tentant d'attraper la main d'Alec, Alec suivait le mouvement, s'enfonçant plus profondément dans le corps de Magnus.

Magnus grogna alors que son corps se contractait de plus en plus, le forçant à mordre sa langue.

« S'il te plaît, chéri, » gémit Magnus. Bien qu'il adorait faire supplier Alec, il adorait encore plus quand Alec le faisait supplier.

Alec enroula sa main droite autour de l'érection de Magnus et la frotta lentement alors qu'il rentrait avec force dans Magnus.

Alors qu'Alec mettait le corps de Magnus en feu, il tenait Magnus par les hanches avec une main, sa bite dans l'autre, son monde explosant à chaque spasme du tunnel de Magnus. Arrivé à l'orgasme, Alec se répandit dans Magnus, son nom sur les lèvres d'Alec.

S'effondrant sur Alec, Magnus demanda, « Pourquoi est-ce que tu penses toujours aussi fort ? »

Souriant, Alec répondit, « Afin d'avoir une excuse pour commencer chaque journée avec un petit coup.

Salut BleuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant