Magnus rejoint Imasu pour déjeuner.
Alec et Jace identifient la victime.
Magnus et Alec se disputent.____________________________________________________
« Tu es un imbécile, » dit Ragnor pour la quatrième fois de la journée alors qu'il tendait à Magnus un contrat concernant le directeur de l'hôtel le Kastil.
« Tu me l'as déjà dit, répliqua Magnus en signant rapidement. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je suis un imbécile ? C'est seulement un déjeuner.
- C'est un déjeuner avec Imasu , déclara Ragnor. Il apporte que des problèmes.
- Ragnor, soupira Magnus en se levant et en mettant rapidement sa veste bleue à paillettes. Imasu n'essaye pas de créer de problèmes. Il veut seulement que je l'aide pour son entreprise. De toute façon, il sait que je suis marié. Il a rencontré Alec.
- Oh ? Et il ne t'a pas dragué ?
- Non, dit Magnus.
- Est-ce qu'il a dragué Alec ? » demanda Ragnor, n'abandonnant pas.
Magnus resta silencieux pendant un petit moment. Imasu avait dragué Alec. Magnus n'était pas le type de personne qui devenait jaloux, en fait, il appréciait voir à quel point son Alec était gêné quand des gens le remarquai en t. Il adorait voir à quel point Alec était gêné à chaque compliment. Mais... Quand Imasu avait dit à Magnus qu'il comprenait pourquoi il avait choisi Alec, Magnus avait senti une vague de jalousie parcourir son corps. Magnus connaissait Imasu ; il connaissait la façon dont Imasu considérait les relations amoureuses.
Il n'avait jamais pris Magnus au sérieux, donc Magnus ne lui avait jamais demandé s'ils pouvaient devenir quelque chose de permanent. Imasu ne s'en était jamais plaint, donc Magnus avait compris qu'il ne voulait rien de plus.
Mais Magnus l'avait aimé.
Il avait aimé Imasu à la folie et avait haï la façon dont leur relation avait pris fin. Ça avait été... une des quelques relations que Magnus ne voulait pas voir finir.
Imasu l'avait quitté. Pour quelque chose et quelqu'un d'autre.
« Donc c'est un oui ? » demanda Ragnor, ramassant le contrat. Il se retourna et se dirigea vers la porte. « Ne fais rien de stupide, Magnus. Tu as enfin quelqu'un qui t'aime, quelqu'un prêt à mourir pour toi. Alec est la meilleure chose qui te soit jamais arrivé. Ne le perds pas pour Imasu . »
Magnus fixa du regard la porte que Ragnor avait fermée après être sorti dans un silence assourdissant.
Comment est-ce que Ragnor pouvait penser que Magnus serait prêt à quitter Alec pour quoi que se soit ?
Imasu n'arrivait pas à la cheville d'Alec.
Imasu était un garçon mignon.
Alec était un homme incroyable.
Il était tout ce que Magnus voulait. Il aimait Alec. Il ne risquerait jamais cette relation pour quelqu'un à qui il n'avait pas pensé depuis des années.
Soupirant, Magnus sortit de son bureau pour rejoindre Imasu.
Ils avaient décidé de se retrouver à un restaurant Éthiopien, un où Magnus avait déjà amené Alec à plusieurs reprises. Il savait qu'Imasu serait en retard (il n'avait jamais été à l'heure pour quoi que se soit), donc Magnus avait pris les réservations pour trente minutes après l'heure qu'il avait indiquée à Imasu.
VOUS LISEZ
Salut Bleu
FanfictionQuatrième livre de la série Bleu Acier. Un meurtre est commis dans la juridiction d'Alec Lightwood qui lui est atrocement familier. Un garçon de neuf ans a été retrouvé sur un des parcours de course de Central Park, et Alec ne peut pas s'empêcher de...